| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 17:55:53 ![]() ![]() |
kikapu |
Message cité 3 fois Message édité par kikapu le 09-01-2017 à 19:23:53 |
Yagmoth Fanboy |
C'est quelle enseigne ? J'aurai tout pris --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kikapu | Cora à Houdemont. |
kurinzu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Yep c'est celui là, il va bien avec le 42043 La cat' n'est pas vraiment à la bonne échelle à l'instar de la mini, pi jaune sur jaune bof... Mais dans l'absolu elle rentre dessus oui. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Moi j'échange toujours contre une beet'l hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese | Oui enfin on veut pas y mettre 90€ justement |
Ecco Dolphin Spirit | La cox je prendrai au maxi à 70 balles, même si j'ai peu d'espoir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 20:07:50 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Si tu t'en débarrasse je suis preneur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Qaholom |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 09-01-2017 à 21:35:21 --------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kikapu |
reikon29 | Si c'est le 70816, il me semble que melokai en cherchait un ? Message cité 1 fois Message édité par reikon29 le 09-01-2017 à 22:58:05 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
kikapu | 47.5€, et oui, c'est bien le 70816. Message édité par kikapu le 09-01-2017 à 23:30:17 |
perchut Deal with it ! | Bah putain, si tu as moyen d'expédier ça, a 50 fpout, je suis effectivement preneur Message édité par perchut le 09-01-2017 à 23:42:28 --------------- One play at a time. |
jubeat Mais pousse toi ! | C'est vrai qu'il est cool, ce spaceship... --------------- War Thunder : Karamazoff |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
chose4ever |
--------------- |
mekolai Otaking |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Le MF était en promo à Maxitoys en Décembre, il le sera peut-être pendant les soldes qui sait. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lupin3 Fisherman Friends | Si il y a un 70816 en rab |
mekolai Otaking | ptain la preview des minifigs de la deuxieme salve de sets batman movie sont trop chouuuw !!! vraiment une ambiance particuliere ! |
Yagmoth Fanboy | Je veux bien prendre un Spaceship aussi --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
DanSto |
|
kikapu | Pechut, Mekolai, vous avez un mp.
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Peku |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Des "wallpapers" à mettre en fond de cadre Ribba pour exposer des minifigs :
|
Brickman Brickounet | Fin du troisième et dernier round LEGO Ideas 2016. Je pense que le tram est ultra favori (pas de licence, culturel, pas trop gros, inédit, un train, etc...) mais vu que LEGO a l'habitude de surprendre de temps en temps... Dommage qu'on doive attendre aussi longtemps le verdict à chaque fois !
Brickman Brickounet |
Tokatine | Bateau dans la bouteille et tram pour moi --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |