| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
moi je ne compte qu'après coup, pour info Message édité par antp le 05-01-2017 à 16:14:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 16:14:04 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ar Paotr |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
redleaf |
|
kurinzu |
|
toupouri |
|
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 17:37:04 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq | CES 2017 : Lego présente des robots pour enfants
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon vous etes près à vous prendre une claque là? pasque je vais voté pour le challonj' ce soir --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto | Bonne année 2017, les AFOLs |
Cheatay | Hey ! Bonne année à toi Dansto Message édité par Cheatay le 05-01-2017 à 19:19:43 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Il voulait dire "en inversant les chiffres"
Sinon je te l'échange contre une mini cooper Message édité par Ecco le 05-01-2017 à 20:18:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Ce serait le bleu je te l'aurais pris directement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
reikon29 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je l'ai déjà le noir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Tokatine |
Tokatine | Je taquine --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | De toute façon, j'évite d'acheter des sets, Monsieur refuse de les démonter après |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
athlon64 AMD ruled the world |
Message cité 1 fois Message édité par athlon64 le 05-01-2017 à 20:59:16 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
antp Champion des excuses bidons | Bah quand t'as pas la place de tout exposer.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |