| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise du message précédent : --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 10:08:20 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Hypothese |
|
Peku |
|
kurinzu |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
kurinzu |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
xela2reims | Ca a vachement augmenté les storage head LEGO !
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 11:39:12 ![]() ![]() |
xela2reims | Merci, j'ai commandé même si je doute de l'originalité de l'objet. --------------- >PSN Profiles< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Zavez fait votre bilan "comptable" de 2016? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est en effet une idée intéressante --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | C'est mieux que la décision unilatérale. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | Je faisais allusion au choix uniquement par le vainqueur --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Peku |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-01-2017 à 17:33:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
xela2reims |
Message édité par xela2reims le 05-01-2017 à 15:49:14 --------------- >PSN Profiles< |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bcp moins que 2015 c'est bien , jpense etre a 200€
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 05-01-2017 à 15:54:39 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
perchut Deal with it ! | je doit être autour des 500€ pour 2016.
--------------- One play at a time. |
Message édité par antp le 05-01-2017 à 15:58:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athlon64 AMD ruled the world | 390€ pour ma première année, assez raisonnable.
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Hypothese | Les gens qui tiennent un petit budget (<500€), c'est en prenant "que" un ou deux gros sets dans l'année, ou au contraire que des petits sets? |
Hypothese | Oh on a pourtant dédrap longtemps |
oranginaaaa | Plus de 1000 euros l'an, comme d'hab'... Et ce sera pareil en 2017... Dès que ça dépasse un seuil, je ne compte plus. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 05-01-2017 à 16:07:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
athlon64 AMD ruled the world |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
moi je ne compte qu'après coup, pour info Message édité par antp le 05-01-2017 à 16:14:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |