Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3284  3285  3286  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°48222541
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-01-2017 à 14:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peku a écrit :

Oh oui, pas de souci hein  :jap:  

Et sinon, en lisant pas mal de reviews ces temps-ci, je trouve que les conclusions sont souvent un peu rudes (hormis celles sur le prix S@H, là je suis d'accord :D).
Souvent, les sets sont peu intéressants ou doublon avec ce qu'il y a déjà eu dans le passé.
Je pense qu'il ne faut pas oublier que la cible sont les enfants ou les jeunes en général (surtout sur ces sets "playset" ). Pas forcément le vivier d'AFOL ou de fans hardcore de telle ou telle license.
Combien de fois on peut lire des critiques négatives sur la redondance des véhicules... alors qu'au final ça permet d'avoir de quoi jouer pour un gamin.
J'ai l'impression des fois d'imaginer des "vieux" hyper premier degré en train de disserter sur tel ou tel playset Lego comme s'il venait de décanter un vache de pinard.
Ça reste du jouet hein :o

[:therodre:1]  [:eneytihi:1] AU BÛCHER HÉRÉTIQUE !!!!!

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 14:54:13  profilanswer

n°48222851
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 04-01-2017 à 15:10:03  profilanswer

Peku a écrit :

Effectivement, cependant c'est qu'il y a des ventes ou que des gens finissent par craquer.

Oui, mais ce que je voulais dire c'est que justement dans le lot je pense qu'il y a aussi pas mal de spéculateurs qui achètent cher pour revendre encore plus cher, c'est ça qui tire les prix vers le haut.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°48222970
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 04-01-2017 à 15:16:33  profilanswer

bouarf les Hulks suis pas fan  

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°48223127
mekolai
Otaking
Posté le 04-01-2017 à 15:24:35  profilanswer

Les civismeurs sont pas vos ennemis. comme ils sont souvent un peu raz du front et tres gregaire, si vous êtes patients, quand ils comprennent avec effroi que la maison des simpsons est reedités a l'infini, elle apparait soudain a 130 euros neuve scellée sur le bon coin... Les civismeurs PARFOIS sont vos amis, a leurs depends, et non, le raisonnement perceuse tiens bon car comme dit plus haut a part les minifigs il y a peu tres peu d'edition limitées, et c'est un marché spécifique il suffit juste de s'en foutre de l'eolienne machin ou du train marsk ou quoi. les autres sets restent tres disponibles tant qu'il y a de la demande, leur accès n'a jamais été limité par un troupeau de civismeurs. et quelquepart, ils aident beaucoup a develloper la partie afol classe et chere de gros sets qui sentent l'adulte chez lego.

n°48223242
antp
Posté le 04-01-2017 à 15:31:30  profilanswer

Le train maersk n'était pas en édition limitée, il est resté deux ans au catalogue comme pas mal d'autres sets

c'est juste qu'y a bcp de demande de gens l'ayant raté, et peu d'offre, d'où des prix qui ont fort monté ; idem pour l'emerald

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 04-01-2017 à 15:31:52

---------------
n°48223363
Tokatine
Posté le 04-01-2017 à 15:38:15  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

un WeDo grand public ? un mini-Mindstorms axé studfull ?
une brique programmable BT, un moteur, un capteur distance/couleur+lumière, une appli tactile, un code couleur qui gaule les yeux, un prix qui pique et zou [:cerveau spamafote]

Faut me comprendre aussi, j'avais des envies d'EV3 vu son prix autour de 230 € le mois dernier.
Puis j'ai eu des envies de WeDo à cause de lui : https://www.youtube.com/channel/UCP [...] n4cs8Cikbw
Pis maintenant ce truc...

Si ça continue, je vais les garder mes sous  [:thalis]

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°48223491
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-01-2017 à 15:45:17  profilanswer

Le cadeau de papa gus est officiellement acheté  ! Un gros merci à tous les participants  !
Pour rappel il s'agit de l'avion de chasse creator 3 in 1 31039.

D'ailleurs je me tâte à le prendre... Si seulement je n'étais pas rincé après les fêtes :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°48223584
oeuf_en_ge​lee
Posté le 04-01-2017 à 15:51:01  profilanswer

Tokatine a écrit :

Faut me comprendre aussi, j'avais des envies d'EV3 vu son prix autour de 230 € le mois dernier.
Puis j'ai eu des envies de WeDo à cause de lui : https://www.youtube.com/channel/UCP [...] n4cs8Cikbw
Pis maintenant ce truc...

Si ça continue, je vais les garder mes sous  [:thalis]

http://reho.st/gif/4ef475654fdd6e0a6931d1cce9ced9e91b0e095a.gif

[:gordon shumway:2]  

Yoshihito-sama [:flagadadim]

n°48223679
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-01-2017 à 15:57:11  profilanswer

chose4ever a écrit :

Ma femme vient de recevoir le nouveau modular [:h a w k] (j'ai que la photo du carton d'emballage mais il a l'air énorme ou alors c'est un nain qui l'a apporté :o )

http://img11.hostingpics.net/pics/835661505223351.jpg

J'ai reçu deux modulars cette semaine, carton 3 fois trop gros :sweat: J'ai été obligé de l'ouvrir à la poste tellement l'intérieur était facile d'accès :sweat:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°48223690
antp
Posté le 04-01-2017 à 15:57:47  profilanswer

http://brickset.com/article/25820
eh merde, j'aurais dû attendre avant d'acheter le modular :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 15:57:47  profilanswer

n°48223975
redleaf
Posté le 04-01-2017 à 16:17:44  profilanswer

J'ai bien fait d'être pauvre de ne pas l'avoir pris de suite !
Cela dit la mini Beetle, elle ressemble surtout à une Nissan S-Cargo  ;)

n°48224023
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2017 à 16:20:10  profilanswer

antp a écrit :

sympa cette mini beetle !

---------------
we are the dollars and cents
n°48224104
Peku
Posté le 04-01-2017 à 16:25:33  profilanswer

antp a écrit :

Le train maersk n'était pas en édition limitée, il est resté deux ans au catalogue comme pas mal d'autres sets
c'est juste qu'y a bcp de demande de gens l'ayant raté, et peu d'offre, d'où des prix qui ont fort monté ; idem pour l'emerald

Quand on regarde les prix de foufou, c'est sur les sets où des "vieux" adultes veulent (et peuvent) dépenser : Emerald Night, l'Imperial Flagship, les modulars, les premiers Cuusoo, les gros Star Wars évidement...
Bizarrement les sets Lone Ranger ne vident pas les poches de retardataires.

antp a écrit :

Tu l'as ouvert ? Sinon retour dans les 14 jours, et zou, re-commande :D
Ah mais frais de port de retour :heink:  
Bon bah nouvelle nouvelle commande, tant pis, tu dois bien avoir des points VIP à claquer.

n°48224149
oeuf_en_ge​lee
Posté le 04-01-2017 à 16:27:56  profilanswer

n°48224208
chose4ever
Posté le 04-01-2017 à 16:30:49  profilanswer

C'est vrai qu'elle est jolie la mini 2CV :o

---------------

n°48224255
mekolai
Otaking
Posté le 04-01-2017 à 16:33:09  profilanswer

quelqun de sympa près de Othis, code postal  77280n pour me recuperer et poster en mondial relay une belle boiboite pour m'aider, la vendeuse est une parano de l'arnaque qui veut que de la mains propres... merci d'avance... 70 euros a donnez a la dame que je regle en paypal ou cheque a sa convenance...

n°48224281
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-01-2017 à 16:34:27  profilanswer

antp a écrit :

Vu que ma 1200GS n'a pas encore été expédiée, qu'elle le sera probablement après le 16, je peux leur demander qu'ils la rajoutent  ?   :o

Ça serait bête que je sois obligé de commander la grosse beetle pour l'avoir  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°48224361
antp
Posté le 04-01-2017 à 16:39:03  profilanswer

Peku a écrit :

Bizarrement les sets Lone Ranger ne vident pas les poches de retardataires.

bah oui mais ceux-là même Lego avait du mal à les vendre :D

Peku a écrit :

Tu l'as ouvert ? Sinon retour dans les 14 jours, et zou, re-commande :D
Ah mais frais de port de retour :heink:  
Bon bah nouvelle nouvelle commande, tant pis, tu dois bien avoir des points VIP à claquer.

ouais mais non je me fais pas chier avec ça :o
puis nouvelle commande, faut avoir un truc à commander aussi...

Ecco a écrit :

Vu que ma 1200GS n'a pas encore été expédiée, qu'elle le sera probablement après le 16, je peux leur demander qu'ils la rajoutent  ?   :o

Ça serait bête que je sois obligé de commander la grosse beetle pour l'avoir  :o

a priori c'est que pour l'achat de creator expert :/
sinon j'avais aussi d'autres trucs à commander si besoin, dans les nouveautés 2017

---------------
n°48224547
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 04-01-2017 à 16:49:27  profilanswer

Gnarfou a écrit :

LEGO shop livre par quel moyen d'ailleurs ?

Colissimo ou l'autre de la poste, j'ai oublié le nom, enfin dispo dans ton bureau de poste si t'es pas présent au moment du passage du livreur.
Ils t'envoient aussi un numéro de suivi sur leur site et tout, tu peux faire le parano à lurker douze fois par jour si ton colis a franchi la frontière :o

n°48224669
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 04-01-2017 à 16:57:21  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Colissimo ou l'autre de la poste, j'ai oublié le nom, enfin dispo dans ton bureau de poste si t'es pas présent au moment du passage du livreur.
Ils t'envoient aussi un numéro de suivi sur leur site et tout, tu peux faire le parano à lurker douze fois par jour si ton colis a franchi la frontière :o

Merciiii :jap:

Ne pas craquer ...  :sweat:

n°48225047
Brickman
Brickounet
Posté le 04-01-2017 à 17:21:58  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Puis les véhicules t'as même pas envie de les monter :-/
Et même mon vrac ne veut pas de grosses roues violettes  :o

Bah pour le prochain challonj, certains pourront faire un gros véhicule dans les couleurs Friends jusqu'au bout des roues comme ça  :o  

Peku a écrit :

Et sinon, en lisant pas mal de reviews ces temps-ci, je trouve que les conclusions sont souvent un peu rudes (hormis celles sur le prix S@H, là je suis d'accord :D).
Souvent, les sets sont peu intéressants ou doublon avec ce qu'il y a déjà eu dans le passé.
Je pense qu'il ne faut pas oublier que la cible sont les enfants ou les jeunes en général (surtout sur ces sets "playset" ). Pas forcément le vivier d'AFOL ou de fans hardcore de telle ou telle license.
Combien de fois on peut lire des critiques négatives sur la redondance des véhicules... alors qu'au final ça permet d'avoir de quoi jouer pour un gamin.
J'ai l'impression des fois d'imaginer des "vieux" hyper premier degré en train de disserter sur tel ou tel playset Lego comme s'il venait de décanter un vache de pinard.
Ça reste du jouet hein :o

Oui c'est peut-être un jouet pour les enfants, mais ça n'empêche pas un certain niveau d'exigence  [:julm3]  

Après clairement, quand on rédige des reviews d'un point de vue d'adulte, on parle du plaisir de montage, des techniques et de l'expérience de construction. Parce que c'est ça aussi qui nous intéresse, pas juste ouvrir une boite et la mélanger au vrac pour faire du MOC (perso là-dessus je ne m'estime pas capable de juger un set). Le coup de la redondance, ça impacte une partie du plaisir de montage : quand tu montes 2 fois de suite quasi exactement le même véhicule, ça passe sans problème pour un Mighty Micros à 10€, ça peut (pas forcément, mais ça peut) devenir plus gênant pour un gros set. Et sur celui là... Autant à 35€, ça ne me dérange pas que le set soit "basique" si ça amène de la jouabilité pour des enfants, autant au double du prix, on a vraiment l'impression de payer les figs au prix fort... Mais bon tout est ultra subjectif forcément, ça se saurait si tout le monde avait le même avis sur tout !

Sinon pour le côté "jamais content", je pense qu'en moyenne Gnaat et moi sommes majoritairement positifs dans nos reviews, personnellement les remakes ne me dérangent pas plus que ça. D'ailleurs, moi j'avais bien aimé le l'UCS le playset Hoth (malgré ses gros défauts, je n'ai pas dit que c'était le set de l'année hein !), même si ça m'a valu des menaces de mort de ne pas râler autant que d'autres... C'est vrai en fait, l'AFOL n'est jamais content  :o   :lol:  

Dafiiiiid a écrit :

Ptain wè, ce coup de massue sur les bourses le prix. :/

Grave, au début je pensais que j'avais mal lu  :cry:

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°48225761
Tokatine
Posté le 04-01-2017 à 18:21:52  profilanswer

La couleur du Hulk que tu n'aimes pas est celle que je préfère :D

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°48225823
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 04-01-2017 à 18:29:35  profilanswer

Pareil je préfère en vert olive qu'en vert fluo.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°48226008
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-01-2017 à 18:49:20  profilanswer

fourer a écrit :

Au lieu de dire des conneries,  tu votes pour ce putain de challenge de noël ou tu attends la pâques !?!?
 [:cerveau dawa2]

je suis dans les régles et ça attendra le dernier jour :o  
accessoirement, je ne suis pas encore décidé pour qui voté, vu que je peux pas voter pour moi :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°48226022
Tokatine
Posté le 04-01-2017 à 18:51:11  profilanswer

[:clooney4]

---------------
n°48226286
zwaq
Posté le 04-01-2017 à 19:15:35  profilanswer

memaster a écrit :

accessoirement, je ne suis pas encore décidé pour qui voté, vu que je peux pas voter pour moi :o

pour gagner, tu votes pour celui qui a le moins de chances de gagner :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°48226520
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-01-2017 à 19:36:52  profilanswer

zwaq a écrit :

pour gagner, tu votes pour celui qui a le moins de chances de gagner :D

ouais cad moi :sarcastic:  :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°48226529
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-01-2017 à 19:38:07  profilanswer

[:clooney6]  [:clooney12]  [:clooney18]  [:clooney22]  [:clooney33]

---------------
n°48226547
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-01-2017 à 19:40:16  profilanswer

oui votre honneur [:julm3]  
et surtout ne me dites pas "le multiquote ça existe :o "

---------------
n°48226800
antp
Posté le 04-01-2017 à 20:04:19  profilanswer

Assembly Square reçu, cette boîte énorme :o En plus elle a l'air assez bien remplie

---------------
n°48226875
Brickman
Brickounet
Posté le 04-01-2017 à 20:10:35  profilanswer

Tokatine a écrit :

La couleur du Hulk que tu n'aimes pas est celle que je préfère :D

:D il en faut pour tous les goûts, sinon la palette de couleurs de LEGO serait beaucoup plus simple  :lol:

---------------
n°48226922
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 04-01-2017 à 20:15:19  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Merciiii :jap:

Ne pas craquer ...  :sweat:

C'est normal, je donne un coup de main quand quelqu'un hésite à se faire attraper par l'engrenage infernal des LEGO.  :sol:  

Essaye même pas de résister, la seule chose que tu vas perdre, c'est du temps et certains sets ne seront plus disponibles, ce qui serait bien dommage quand même. Achète, c'est pour ton bien.

:ange:

n°48226930
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 04-01-2017 à 20:15:51  profilanswer

Bonsoir, c'est ici les Assembly Anonymes ? Non parce que j'ai craqué.  :cry:  

Mon premier Modular.  :sweat:  

J'ai même pas encore ouvert mon Kwik-E-Mart...  :o  
Je n'ai évidemment plus de place depuis longtemps. Et je voulais plutôt le U-Wing*. Et puis, ça a été l'accident sur le clavier, un "ajouter dans le panier" suivi d'un "validez la commande" et ... j'ai besoin de réconfort, là.  :sweat:  

*lui, de toutes façons, à la première réduc, il y passe.

n°48226947
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-01-2017 à 20:16:58  profilanswer

Poursuivez vos efforts [:vono09]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°48227013
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-01-2017 à 20:22:49  profilanswer

memaster a écrit :

faut passer 2 cm plus bas. :o  
Pour le vote, c'est pas compliqué, 3 pour moi, 2 pour Damedepique et 1 pour antp. :o

---------------
Gal' HFR
n°48227066
antp
Posté le 04-01-2017 à 20:26:35  profilanswer

Richter Belmont a écrit :

Je n'ai évidemment plus de place depuis longtemps.

ça va être beau quand tu rajouteras les prochains modulars :o (voire les précédents ; il n'est pas trop tard pour les trois précédents :whistle:)

---------------
n°48227110
Brickman
Brickounet
Posté le 04-01-2017 à 20:29:52  profilanswer

Richter Belmont a écrit :

j'ai besoin de réconfort, là.  :sweat:

Alors ouvre la boîte et monte le, tu vas voir, ça va te faire un bien fou !  ;)

---------------
n°48227139
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-01-2017 à 20:32:23  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

faut passer 2 cm plus bas. :o  
Pour le vote, c'est pas compliqué, 3 pour moi, 2 pour Damedepique et 1 pour antp. :o

je l'aurais dit de cette façon :o  
"qd rivière coule rouge, emprunter le chemin boueux tu dois" [:grand maitre yoda]  ami de la poésie bonsoir :lol:

Message édité par memaster le 04-01-2017 à 20:33:06

---------------
n°48227391
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 04-01-2017 à 20:49:36  profilanswer

Alors c'est prévu que je l'ouvre, celle-là. (4000 pièces. Tudju.)
Mais pas avant de l'avoir reçue :o

Et sinon, oui, pour la banque et l'agence de détective. Un jour. Prochainement. Et, non, pas les autres.
Non, c'est non, hein. Ma mère elle veut pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Richter Belmont le 04-01-2017 à 20:50:20
n°48227409
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 04-01-2017 à 20:51:13  profilanswer

Tu oublies le resto parisien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3284  3285  3286  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)