| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
athlon64 AMD ruled the world | Reprise du message précédent :
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 21:06:15 ![]() ![]() |
DanSto |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Pour faire autre chose avec
C'est une bonne idée, mais vu mon échec complet à imposer une limite aux nombre d'étagères de bédés, je pense qu'il ne faut pas qu'on commence à installer des vitrines de lego Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 05-01-2017 à 21:24:33 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto | Les deux sont morts en 2016 |
Hypothese | Oui R2 est mort en milieu d'année |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ils vont devoir le faire en images de synthèse pour le prochain film ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 05-01-2017 à 21:43:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-01-2017 à 21:49:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chelmi18 | Bilan comptable 2016 d'après Brickset : 2.500 € sur 13 mois (sortie du dark age à Nowel dernier - 2015 s'entend) !
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 05-01-2017 à 21:54:19 |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 21:53:23 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ça fait toujours mal à la sortie du dark age --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Ma sortie du dark age, j'ai claqué un 10179 d'occaz (1k), un 10212 et un 10221 en 3 mois --------------- One play at a time. |
Chelmi18 | Je n'ai pas tout pris sur le S@H non et j'ai en tête 2 ou 3 bonnes affaires ... mais ça fait quand même une p**** de somme ! |
reikon29 |
|
Chelmi18 |
jubeat Mais pousse toi ! | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, les sets du Batman Movie :
|
antp Champion des excuses bidons | Je ne sais plus qui ici avait comme moi participé et gagné au concours de noël par tirage au sort sur Eurobricks
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | J'imagine la même chose que moi, comme on était tous les deux dans la même catégorie de lot. À moins que ce soit tiré au sort pour chacun. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Si tu ne sais pas quoi faire de tes vieux modulars qui t'encombrent, je veux bien te rendre service et les récupérer Message édité par Pims_UTT le 05-01-2017 à 23:06:31 |
antp Champion des excuses bidons | Tu peux tenter, mais c'est vain Message édité par antp le 05-01-2017 à 23:14:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
elpoulpo nickel | ça se compte aussi en milliers d'euros pour ma rechute de 2016 Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 06-01-2017 à 06:49:14 |
Yagmoth Fanboy |
L'accroissement du topic est exponentiel --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Yagmoth Fanboy |
Trop tard, c'est ton destain --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto | Je suis très content de mon bilan "sets" de 2016 |
Tokatine | A chaque fois que Daniel les pose sur la table, ça calme --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 2015/2016 on a tous replongé comme des cons !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |