| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 17:01:23 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
/Dafffffiiiiiiiid --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
Message cité 3 fois Message édité par gus84 le 07-10-2016 à 18:43:52 --------------- Gus |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Si quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-10-2016 à 19:44:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 20:05:00 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Je vais peut être passer pour un opportuniste mais... A combien puis je réussir à me débarrasser d'un UCS X wing (avec une légère plus value) et un UCS sandcrawler (avec un légère moins value) ? |
kurinzu | Si c'est pour te débarrasser... Je te prends 100€ le tout. La plus value étant toute ma considération |
Tokatine | Pour pas grand chose depuis que Lepin gangrène le monde des AFOLs --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gus84 Old school gamer |
Trop de boulot en ce moment, j'ai la banque modular qui traîne sur la table de la salle à manger depuis deux semaines, j'ai arrêté au sachet 2... J'ai mon nouveau Moc modular 2017 quasi fini sur LDD, mais j'ai pas encore commencé le montage IRL, ni même le sabordage de mon compte en banque sur bricklink. Mais je garde un oeil sur vous les copains. --------------- Gus |
eponge |
|
eponge |
|
Jahaa_sv |
|
Brickman Brickounet |
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gagaches |
Là, je me demande si Lepin a pas foiré un truc ... => il y a surement un marché à prendre avec un "Lepin Mooc marketplace" où ils payent un petit quelque chose aux AFOL qui y déposent leur Mooc, créent la notice idoine et éditent la série en X exemplaires à revendre ensuite. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 08-10-2016 à 09:27:36 --------------- |
guigr | Ouep, si tu es capable de créer de la qualité Lego, tu as un marché déjà tout fait avec les Mooc. Et tu te tape une réputation flatteuse tout de suite d'oser aller là où Lego ne s'aventure pas. Message édité par guigr le 08-10-2016 à 10:26:12 |
Ar Paotr | Bon, vu que je me suis décidé trop tard pour commander la boutique de jouets de Noël 10249 sur le S@H avec le code FR10, je me demande maintenant s'il vaut mieux que je la commande maintenant (avec 10 € de réduc points VIP et le bus londonien) ou attendre des goodies de Noël ? |
Ecco Dolphin Spirit | Moc, merci. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons | Caterham arrivée, avec le bus anglais, et un polybag spiderman qui n'était pas annoncé lors de la commande --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 08-10-2016 à 11:46:25 |
Brickman Brickounet |
kurinzu |
|
Tokatine | Pour info, nouvelle SBrick :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
iskor | les aminches, ça vaudrait combien un 75919 monté, mais avec la boîte?
|
Tokatine | Bah autour de 100 € --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
iskor |
memaster M.arc a volé mon 62 | mon p'ti dernier vient de me casser un bras d'un bonhomme lego technic, le seul que j'avais --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau | lequel ? j'avais quelques bouts d'avance au cas ou --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |