| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 17:47:52 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet | Oui, curieux aussi de voir le modèle version LEGO. Je n'aurais jamais parié sur celui là !
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Yagmoth Fanboy |
Dommage pour la gare aussi --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wotdim |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
Yagmoth Fanboy |
Comment? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wotdim |
Professor |
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 19:34:32 ![]() ![]() |
xela2reims | J'ai réussi à utiliser le code FR10 2 fois. Une lors du Rogue event et juste avant la fin du code le 4 --------------- >PSN Profiles< |
kurinzu |
|
Batou |
Nouveau concours sur le topic : le one set moc avec une boîte scellée |
austin24100 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
On est tous un peu cinglés, mais dans le genre communication/comportement atypique, tu as Toulousino Après on a tous nos casseroles, pas d'inquiétude, c'est juste que ça se voit moins à travers un forum --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Pout pout pout
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 06-10-2016 à 21:18:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chronicle | Mais il plante toutes les 2 secondes le site de king jouet ! Ils ne veulent pas de mon argent ! Intéressante leur promo si elle fonctionne |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 02:16:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2016 à 04:09:32 |
kurinzu | Je ne sais pas si c'est pareil sur le store français mais duplo bradés sur le S@H. |
DanSto |
|
kurinzu |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kurinzu |
Message cité 2 fois Message édité par kurinzu le 07-10-2016 à 09:05:51 |
Professor | Mon MOC microscale pour le challonj : |
kurinzu |
|
Brickman Brickounet |
Tokatine |
cydream |
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 07-10-2016 à 09:46:10 |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 07-10-2016 à 09:45:11 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Yagmoth Fanboy |
Ah ouais bordel Punaise mais même les prix de base sont tellement plus bas qu'en France ! Message édité par Yagmoth le 07-10-2016 à 09:50:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SonnyRed | Cydream > MP, mail, feu vert si problème résolu Message édité par SonnyRed le 07-10-2016 à 10:42:26 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine | On a qui comme participants potentiels pour le challonj ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |