| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 10:54:00 ![]() ![]() |
DanSto |
|
iskor | Ayé, reçu ce matin le calendrier de l'Avent Lego City |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 07-10-2016 à 15:57:25 --------------- Gal' HFR |
kurinzu |
nosichan |
Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 07-10-2016 à 13:08:08 |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 13:01:13 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
austin24100 |
|
donkychiotte Bali |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
burty1 |
--------------- |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 07-10-2016 à 14:42:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Brickman Brickounet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par memaster le 07-10-2016 à 16:05:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wotdim | Dragonfly LEGO Kinetic Sculpture by JK Brickworks La technique pour tenir le bras en l'air sans a coup Message édité par wotdim le 07-10-2016 à 15:44:11 |
--------------- Gal' HFR |
redleaf |
|
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet | D'ailleurs profitez bien de HelloBricks maintenant, dans quelques mois je me recentre sur les DUPLO Princess --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
|
Brickman Brickounet |
SonnyRed | Je veux pas relancer le débat mais pour certains modèles ça donne presque envie de récupérer les instructions pour le faire en vrai lego --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |