| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent : --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 07:11:20 ![]() ![]() |
Chelmi18 | Caterham expédiée !!!
|
cydream |
|
oeuf_en_gelee |
K@nt | Commande KJ: palace et resto parisien -> resto annulé et palace à -50% expédié! |
DanSto |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
boogielup |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 11:48:10 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Edit: punaise
Message édité par Kors'R le 06-10-2016 à 12:01:28 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Brickman Brickounet | Oui c'est vraiment pas sérieux, pour certains ça marche et pour d'autres c'est le bordel. Relou. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed | KJ ils vont se prendre une vague de retour de boîtes défoncées dans les dents --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
austin24100 | salut sonnyred : ils ne sont pas sérieux dans les envois?? @austin Message cité 2 fois Message édité par austin24100 le 06-10-2016 à 13:31:53 |
DanSto |
Ar Paotr |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nosichan |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
austin24100 |
|
Batou |
austin24100 |
|
Brickman Brickounet | Cool, commande KJ expédiée, vous commenciez à me faire flipper ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
austin24100 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
cydream | J'ai quasi fini ma cathédrale de Strasbourg à la sauce Dansto (quelques optims minimes et quelques changements de couleur). Manque plus qu'une poignée de pieces.
Message cité 2 fois Message édité par cydream le 06-10-2016 à 16:23:11 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Timoonn se met au stacking |
DanSto |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 06-10-2016 à 16:33:43 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oeuf_en_gelee |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
redleaf | Vainqueur Ideas : Old Fishing Store o_O http://www.thebrickfan.com/lego-id [...] announced/ https://ideas.lego.com/projects/124448 Message cité 2 fois Message édité par redleaf le 06-10-2016 à 17:37:31 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon bah mon budget 2017 est déjà fucké Message édité par Timoonn le 06-10-2016 à 17:47:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |