| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 13:54:27 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 08-10-2016 à 14:07:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
billalo |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 14:40:20 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ou c'est une base pour un MOC "bras bionique sur personnage Technic" |
Brickman Brickounet | Ça se tente effectivement ! Ça serait dommage qu'il aille direct à la poubelle, une fois que tu te seras foiré avec le dremel là par contre tu pourras le jeter --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Après c'est pas parce qu'il lui manque un bars qu'il ne peut plus servir ; y a plein de gens à qui ça arrive en vrai et qu'on n’euthanasie pas pour autant Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-10-2016 à 15:12:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
friteman | Je sais pas si ça interesse encore qq1 mais pour la série de Minif 16, les bump code disponible sur ce site marche sans problème. J'en cherchais 3 (les 2 avec des pingouins et la banane) et trouvais 2 sans problème. Par contre pas de banane dans les sachets du shop Message édité par friteman le 08-10-2016 à 16:52:39 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-10-2016 à 17:00:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
antp Champion des excuses bidons | Ah oui ça devait venir avec ce livre en effet Message édité par antp le 08-10-2016 à 17:29:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-10-2016 à 19:17:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | bah oui faut bien les occuper ces maxifigs Message édité par memaster le 08-10-2016 à 19:35:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert | Non, ça va, on a la cuve presque pleine. --------------- Gal' HFR |
iskor | Au fait ya moyen d'avoir une liste des extra parts pour les sets? Je suis en train d'inventorier le 75919, mais il me faudrait la liste des extras |
antp Champion des excuses bidons | Dans l'inventaire qui est sur Bricklink il y a une section en fin de liste pour les extra parts --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iskor |
|
Brickman Brickounet | J'ai essayé l'autre jour de vérifier des inventaires de sets avec celui à la fin de la notice, c'est fou le nombre de fois où il y a une connerie dedans --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto | Une petite galerie google+ donnant un rapide aperçu de l'exposition FanASBruche 2016 de ce dimanche à La Broque près de Schirmeck Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 09-10-2016 à 07:46:22 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 09-10-2016 à 10:08:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Ah, je ne savais pas que ça arrivait (hors extra parts évidemment) ; bizarre tout de même vu que c'est géré automatiquement a priori... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Si, mieux vaut être prudent et reconstruire complètement un set si on veut le vendre, sinon il y a le risque qu'il manque des pièces... Et du coup, je me demande quand même comment LEGO gère son truc pour se planter à cet endroit là alors que le reste de la notice est correct... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jubeat Mais pousse toi ! | D'ailleurs, comment ça se fait qu'il y ait des pièces en plus ? J'ai monté la Coccinelle, je me suis retrouvé avec au moins 50 petites pièces en rabe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |