| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 19:15:24 ![]() ![]() |
@chewie | Caterham commandée avec le minibus alors que ça fait un mois que la Porsche à moitié finie prends la moitié de la table du salon |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
RandallBoggs |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est vague une construction... je peux faire un vomi d'alien en microscale? on aurait bien aimé un theme plus précis. bref, va falloir cogiter --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
kurinzu | Le taulier |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 21:14:48 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 04-10-2016 à 21:39:18 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
lailaire |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 22:21:31 ![]() Une magnifique photo de Timoonn
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 22:26:11 |
Astro-Pepito | Pourquoi vous voulez tous utiliser l'offre King Jouet avec 2x le même set ?
Cool ce thème, il m'intéresse bien |
RandallBoggs |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 23:59:59 ![]() Oue ben on a fait affaire chez KingJouet là !! |
Brickman Brickounet | D'ailleurs la promo King Jouet est désormais valable sans condition jusqu'à samedi ! Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 05-10-2016 à 01:22:43 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
superip74 |
|
Elysabeth |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lopengl | Je viens de m'apercevoir que j'ai 10℅ de réduction chez king jouet en plus. Mais au réduction et promo --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
superip74 |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
|
Astro-Pepito |
Oui je comprends l'idée, c'est sûr que c'est mieux d'avoir le même montant pour optimiser. Mais bon, si tout le monde se retrouve tout seul parce qu'on prend que des sets à 10€ d'écart, au final on profitera pas de la promo |
Yagmoth Fanboy | Pour l'an prochain faudrait monter un petit site pour optimiser les achats --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elpoulpo nickel |
|
Elysabeth |
|
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |