| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Astro-Pepito |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 15:50:59 ![]() ![]() |
wotdim |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wotdim |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
|
Professor |
|
wotdim |
DanSto | A palettes au volant ... ou pas
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 17:05:34 ![]() ![]() |
DanSto | Jouet Lego City Town Square - 60097 à 94.61€ @ Amazon.co.uk au lieu de 180 EUROS |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
iskor |
|
Astro-Pepito |
nosichan | ma commande king jouet est bizarre : sur le status elle est marquée comme "expediée" mais plus bas "pas de colis"
|
DanSto |
jasonmaclane |
|
Yagmoth Fanboy |
Vu le prix du QG chez KJ ça vaut pas le coup --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-10-2016 à 17:48:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
antp Champion des excuses bidons | On parle de motoriser le tram du Town Square, pas du train de noël Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-10-2016 à 17:57:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | y a aussi la solution d'une pile 9V, si pas besoin de beaucoup de puissance : http://s155.photobucket.com/user/f [...] f.jpg.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-10-2016 à 18:13:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Puis au final j'en ai pas et je m'en fiche, c'est juste l'appât du gratuit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
kurinzu |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pareil pour ma commande KJ, j'ai un seul set (le plus cher) facturé, sensé être expédié mais pas de colis. Pas encore été prélevé en tout cas. Ça sent le sapin. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
wotdim | Au final, chez Jouéclub je suis sorti avec la banque et le claas...
|
Cybieres | Pour vos commandes KJ, l'an dernier, ils m'avaient annulé 1 article sur 2 mais j'avais bien eu 50% sur le set ( TIE 75095 @ 116€) donc ne refusez pas tout de suite le colis si jamais.
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
shinjo Steve MCGouwine | et ma commande du rogue friday toujours pas expediée --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |