| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kurinzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 11:15:52 ![]() ![]() |
neyro |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Trois jours que ma commande de la caterham ne bouge pas, c'est comment chez vous ? --------------- Mes Feed-Back |
Yagmoth Fanboy |
C'est ça les mecs pas VIP Sinon train Duplo réservé chez Maxitoys, 75€ au lieu de 100 environ chez les autres revendeurs. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
daviddetroyes Toi tu creuses. | C'est pas faute d'avoir prévenu que KJ, TRU ou autre FNAC sont des arnaqueurs de première.
Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 05-10-2016 à 12:07:37 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Yagmoth Fanboy |
Rien ne vaut un déplacement en magasin en effet --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 05-10-2016 à 11:41:23 |
SonnyRed | Vaut mieux une annulation complète qu'un envoi partiel sans la remise... --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jasonmaclane | Visiblement j'ai de la chance avec King Jouet : banque et grande roue commandées lundi vers 20h et colis expédié ce matin Message édité par jasonmaclane le 05-10-2016 à 12:09:45 |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 12:07:03 ![]() ![]() |
reikon29 | Quelqu'un c'est fait annulé son resto parisien et le cinéma ? Je comptais les prendre avec la banque de brique de la fnac |
xela2reims | C'est moche pour KJ mais pas étonnant ils ne savent pas gérer leurs stocks ou alors c'est de la mauvaise foi mais à chaque fois que y'a des promos y'a des problèmes.
--------------- >PSN Profiles< |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Elysabeth |
|
Peku |
|
Professor |
Ar Paotr | C'est pas FR10 le code promo sur le S@H ? Ou marche plus ? Ou pas compatible avec les remises avec points VIP ? |
antp Champion des excuses bidons | c'était jusqu'au 4/10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tipiak_82 | Pour les nantais, le Leclerc Paridis a mis en place son rayon Noel (oui, déjà) pour les Lego. Ils ont du coup plus de référence que d'habitude (les derniers Star Wars et Technic par exemple). Les prix sont pour l'instant un peu élevé (sûrement pour pouvoir passer en mode promo à l'approche de Noel), sauf pour la pelleteuse à godets Technic 42055 qui est à 199€. Cela me semble être un bon prix. Le moins cher que j'ai trouvé est Amazon UK qui revient à un peu plus de 200€ une fois les frais de port ajouté (sans compter la promo Maxitoys qui semble de toute façon mal embarquée). |
nosichan | Bon les mecs faut arrêter d'harceler King Jouet, le site est passé en maintenance lô.
|
oeuf_en_gelee |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est jusqu'à quelle date le doublement des points VIP ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine | Je me suis amusé à calculer la somme totale de fric dépensé par les participants du topoc sur les 5 dernières pages, c'est ahurissant
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Astro-Pepito | En supposant que KJ ne joue pas la carte de la fausse rupture de stock, j'ai une amie qui va peut-être prendre un QG. Elle cherche un ami |
wotdim |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 05-10-2016 à 15:03:55 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Caterham reçute !!! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit | Avec un polybag spiderman + une araignée cybernétique à monter, consolation de l'absence de bus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 15:39:48 ![]() Bon ça va vous faire de beaux sets et de bons stocks !!
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2016 à 15:45:58 |
Brickman Brickounet | Pas d'annulation pour moi pour l'instant, je croise les doigts... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | D'autres l'ont reçue ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
Ecco Dolphin Spirit | Bah faut aller le chercher, ce que je viens de faire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Astro-Pepito |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |