| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kurinzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 20:26:30 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 02-10-2016 à 20:31:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 02-10-2016 à 20:39:36 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Non, jamais j'en achèterais, mais s'il ne veut pas des Lego vaut mieux ça que des Lepin Message cité 2 fois Message édité par antp le 02-10-2016 à 21:15:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Y'a une minifig BB8, c'est trop choupi |
billalo |
|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 22:33:00 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je ne lis que maintenant cet article de hello bricks : http://www.hellobricks.com/2016/09 [...] -brickbox/
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-10-2016 à 23:05:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
billalo |
|
kurinzu |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
Yagmoth Fanboy |
Deuxième à -50%? Faut voir si y'a un set en commun à commander Ce mois d'octobre... Plus de 600€ de commande de Lego --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Yagmoth Fanboy |
Ahah non je vais éviter d'entamer une nouvelle collection. Et le Ghostbuster HQ est hors de prix Même les gros technic sont trop chers... Message édité par Yagmoth le 03-10-2016 à 07:54:40 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed | Oui vu les prix y a pas grand chose d'intéressant, pour la grande roue et le temple ça va mais on va se calmer un peu --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Chelmi18 |
Message édité par antp le 03-10-2016 à 10:22:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
Chelmi18 | On dirait bien oui ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est pas à partir du 4 le minibus ? Message édité par Kors'R le 03-10-2016 à 11:04:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Brickman Brickounet | Oui, déjà ils ont enlevé la bannière principale Rogue Friday avec 9h de retard, ça a l'air compliqué de changer une cover sur cette boutique... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | la F40 est déjà un bon choix à la base, donc fonce, n'hésite pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kurinzu |
|
antp Champion des excuses bidons | c'est plus cher en frais de port s'il y a des échanges entre différent pays Message édité par antp le 03-10-2016 à 11:37:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-10-2016 à 11:38:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 111eural lâchés dans des merdouilles à lyon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle série de mixels ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
Intéresse par la caserne si le prix est hfrien Pour les boîtes, c'est toujours mieux de les garder pour revente des gros sets, mais bon... ça vaut pas 20 balles par carton non plus Message édité par Yagmoth le 03-10-2016 à 12:14:22 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
pouicky | Je n'ai aucune idée des prix et je préfère me renseigner et proposer ici dans un premier temps avant d'aller ailleurs. MP si tu veux, je vais pas civismer ici, comme vous dites si bien Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 03-10-2016 à 13:03:21 |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
Message édité par mugiwara_no_luffy le 03-10-2016 à 12:39:03 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |