| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Reprise du message précédent :
Message édité par mugiwara_no_luffy le 03-10-2016 à 12:39:03 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 12:32:52 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Chelmi18 |
Yagmoth Fanboy | Cessez de me tenter --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy | Et encore, vous êtes pas à récupérer les sets de votre enfance Acquisition de ceci, normalement ce soir : Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 03-10-2016 à 13:26:38 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Le code FR10 marche si on fait plusieurs commande? Le Palace Cinéma me tente bof --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Perso j'achète les Castle des années 80 (Lion Knight et Black Falcon), ça pique un peu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
zwaq | 80€ la ferrari 10248 chez MT
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 13:38:16 ![]() ![]() |
lopengl | Pour les intéressés du palace cinéma il est a 129 euro chez jouet club au lieu de 139 sur le lego store Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 03-10-2016 à 13:58:47 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Astro-Pepito |
Je veux bien une explication là |
kurinzu |
|
pouicky |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
redleaf |
Message édité par antp le 03-10-2016 à 14:23:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
redleaf | On verra bien, mais je ne pense pas que Lego s'amusera à annuler une série de commandes comme ça !
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Pour civismer --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
pouicky |
antp Champion des excuses bidons | je pense que c'est récupérable ; avec du papier de verre très fin, si la rouille n'a pas attaqué en profondeur ça ira ; j'ai eu qques rails qui avaient le même aspect (dans des lots ebay) Message édité par antp le 03-10-2016 à 14:52:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Et tu en revendrais un (de minibus) , pour un imbécile qui a oublié d'attendre trois jours pour l'avoir et pour qui le service client n'a rien pu faire ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsR | 2 Modular chez KJ c'est carrément valable en fait avec le 2meme à -50% --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par antp le 03-10-2016 à 15:23:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 03-10-2016 à 15:30:40 |
SonnyRed |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 03-10-2016 à 15:36:13 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
pouicky |
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 4 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 03-10-2016 à 16:21:49 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tokatine | [HS]put... blasé de LBC, je cherche un nouveau boîtier pour les photals, la moitié des annonces sont des arnaques : reprises d'annonces déjà parues, mecs qui travaillent trop pour qu'on les rencontre... Bien relou[/HS]
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |