|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2016 à 15:49:09 ![]() ![]() |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 16-09-2016 à 15:53:53 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
ruzh | Des sets qui resteraient dans des prix correctes par rapport à ceux du store, et qui n'aurait pas été victime de la spéculation, que l'on traduit sur ce topic par civisme (cf post de Professor ci-dessous !)
Message cité 1 fois Message édité par ruzh le 16-09-2016 à 16:00:00 |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 16-09-2016 à 16:22:37 |
kurinzu | Ah j'avais pas fait gaffe qu'il était tjs sur le shop. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2016 à 16:25:00 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Site belge peut-être ; en tout cas à sa sortie il était déjà plus cher en Belgique d'au moins 20 €, j'étais allé à Lille pour l'acheter du coup. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ruzh | @tokatine ah ok, désolé, j'avais mal lu.
|
Peku |
|
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un côté un modèle Creator grand public (enfin quoique... est-ce que la F40 il la vendent hors S@H/Store ?) ; de l'autre un set en série plus limité Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-09-2016 à 17:43:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
Oui elle est dispo dans mon joué club, à côté là mini --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu | |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Achetée, de même que le deli machin suggéré par notre fan de mixels --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Achetée aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
redleaf |
dglacet | J'ai pas pu hier soir mais je corrige le tir aujourd'hui. Voici ma petite expo perso de mocs sur le thème espace (certains sont tirés de mocs déjà existants que j'ai trouvé cools et où j'ai fait du reverse engineering Message cité 4 fois Message édité par dglacet le 17-09-2016 à 18:38:12 --------------- |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
dglacet |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oeuf_en_gelee |
|
boogielup |
Message édité par boogielup le 17-09-2016 à 21:13:44 |
dglacet | Pour curiosity ou hayabusa, ils sont en attente de bricklinkage --------------- |
DanSto |
|
Tokatine |
eponge |
|
Ecco Dolphin Spirit | Parfait pour un 10179 en vitrine, en somme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | 79018 monté, ce moment d'hésitation au moment d'ouvrir la boîte --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Merci pour le CR Lepin Dansto |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |