| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 11:11:38 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais que je suis mauvaise langue
Oeuf, si tu me lis Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-08-2016 à 11:17:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 09-08-2016 à 15:46:23 --------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | Non je ne pense pas le mettre sur Idea.
--------------- |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 12:00:57 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Petit teasing sur ma prochaine série de photos Lego --------------- Gal' HFR |
Tokatine | Il y a combien de participants déclarés pour le challonj ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wotdim |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah quand tu fais ça "artisanalement" mais que tu veux quand même rentabiliser le temps passé... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim | je m'attend pas qu'il les vende 20€ mais honnêtement à 80€ les petit et 120/150€ le gros, ça m'aurais paru plus réaliste --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | S'il y a des acheteurs à ce prix, vu qu'il ne peut probablement pas augmenter le volume des ventes, autant en profiter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Faut quand même être sacrément motivé à ce prix --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | C'est mignon cela dit --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pou ceux qui veulent un Corner Café pas cher : ou la caserne GB : y a même des copies de sets pas encore sortis :
Message édité par antp le 11-08-2016 à 10:23:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Cette appropriance de gif À m'en faire regretter mes propos --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
sylarx | salut, --------------- Brickset |
DanSto |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 12:33:52 ![]() ouch ils envoient du lourd les chinois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 12:42:37 |
Zedka |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Certains envisagent ici de prendre une boîte complète de la nouvelle série Minifigs ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi je cherche celles-là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Tokatine |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Tokatine | 90 € en Allemagne le train 10254
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |