| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 07-08-2016 à 19:18:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 19:18:06 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai porté la tour Big Ben sans souci dans le sac en papier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Banana ! --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais pas relevé dans son post, mais c'est quoi la caisse de vrac magique ? Les restes de sets mélangés ? À quel Store ? J'avais eu ça à Cologne mais pas à Lille, suffit de demander ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 22:15:01 ![]() ![]() |
dglacet | Salut à tous --------------- |
wotdim |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
oeuf_en_gelee | |
Ecco Dolphin Spirit |
Ct'un fake toshop, il l'a pris en photo direct sur la lune cet escroc
Prendre des lego et les jeter dans un moule avec de la colle ? Message édité par Ecco le 08-08-2016 à 05:06:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Magnifique ton module lunaire |
Tokatine | C'est moi ou ces sets sont très laids ? Message édité par Tokatine le 08-08-2016 à 21:46:47 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
xela2reims |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Je les trouve moins laids qu'une bonne partie de la fournée Ep.VII --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Tout est dans la nuance --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet | ça confirme bien la tendance de la dernière fournée SW : j'aime pas... et je sens le Dark Age SW venir ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dar2k | Je trouve l'AT-ST, le Tie Striker et la navette noire plutôt bien faits. --------------- Mon Flick r |
Dafiiiiid Textual Pervert |
SonnyRed |
Tokatine | Chromebricks --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Si si, il est passé par chrome block city par contre. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais acheté des jantes chromées pour les voitures Lego City chez ChromeBricks, en effet c'est dans les 1€ pièce. J'avais aussi pris là des tiles qui avaient un rendu métallique mais non chromé, qui ressemble plus à ce qui est sur la photo d'exemple il me semble, et qui étaient moins chères aussi.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | Il faut que je regarde dans ce sens. En fait je me suis mal exprimé, c'est effectivement un rendu plutôt métallique qui m'intéresse, pas hyper chromé. Pour ça que du coup, je me dis que l'option bombe de peinture est intéressante.
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 09-08-2016 à 10:52:54 --------------- |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |