| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Des axes qu'on a à la tonne dans nos vracs quoi Après hop, sav, et ils nous en renvoient une poignée avec des goodies pour s'excuser, je ne vois pas où est le souci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 19:42:16 ![]() ![]() |
DayWalker II |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, un AFOL va faire une animation avec un parechoc de Kangoo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nope, yaura des plots en béton --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 06-08-2016 à 09:05:50 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je m'attendais à un truc du genre... Je ne suis déjà pas fan des trains à vapeurs mais là ça ne m'attire pas du tout Message cité 3 fois Message édité par antp le 06-08-2016 à 10:02:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est purement dans l'esprit des modèles de noel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah oui c'est pour ça que je m'y attendais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 11:39:59 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Je préférais l'ancien train de Noël. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | Cela avait plus de gueule :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | "lov 0937"
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Mode Dafiiiiid on : Mode Dafiiiiid off Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 06-08-2016 à 21:36:31 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | J'aurais ajouté démontage en cours, mais bon, c'est un détail --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais le prix pique un peu, en plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 07-08-2016 à 11:37:20 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
iskor |
Cet aprem je vais peut être faire un bateau de guerre avec mon fils, un peu plus grand que l'ancien, mais je ne sais pas comment m'y prendre Message édité par iskor le 07-08-2016 à 13:02:17 |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Tokatine | Des décos de Noël --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
iskor | Je vais m'inspirer de ces modèles pour faire mon batal de guerre: |
kurinzu |
gus84 Old school gamer |
Message cité 3 fois Message édité par gus84 le 07-08-2016 à 18:30:19 --------------- Gus |
Brickman Brickounet | Petit délire du jour : les sets Big Bang Theory et Doctor Strange sont bien "compatibles" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet | Surtout qu'avec les nouveaux sacs en carton qui se déchirent direct, maintenant ils fournissent carrément les cartons de livraison pour les gros sets --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est définitif ces sacs moches? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par antp le 07-08-2016 à 19:18:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |