| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent : --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 21:14:33 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Traitre, voleur
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Guss_ |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 22:13:24 ![]() ![]() |
eponge |
|
lumi |
--------------- |
Luhlyoh |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vofou |
|
Leewan McGregor |
|
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
kouz8 vision 10 topic |
|
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | Un challonj en micro, un challonj en micro --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | microspaceship ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit | Ça existe déjà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( | micro modular |
Jay Kay |
iskor |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Excellent !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Visiblement une ligue de concours de construction en Lego Mindstorms, vous connaissez ?
|
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 16-03-2016 à 10:12:38 |
Jay Kay | A bric'o'rhin, y'avait un stand avec des étrangers (allemand ? suisse ? hollandais ?) avec tout un tas de boite à vendre et le 10179 qui trônait tout en haut, affiché 3500 ballz |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 10:22:42 ![]() Oe tu comptes surtout t'acheter le nouveau 10179 quand il sortira |
Ecco Dolphin Spirit | Un grand minimum de 1500€ voire 2000 si tout est comme neuf ne me paraît pas délirant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |