| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 22:16:52 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Petite vidéo montrant mon 4x4 en action :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 05:01:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 06:40:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 10:45:07 |
SonnyRed | Je pense qu'il parle du 4x4 6867 il a l'air bien mieux d'ailleurs. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
memaster ki a volé mon 62? | j'organise un challonj' lego pour l'anniv de ma fille (10ans) dans 15jours : theme = safari. Si vous avez quelques idées originales (sorties de vos esprits tordus Message cité 4 fois Message édité par memaster le 14-03-2016 à 08:40:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 14-03-2016 à 09:04:43 |
DanSto | Pour ceux qui sont chaud pour participer à une compétition, il y a celle organisée par Brickset qui devrait vous plaire :
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed | Question sur bricklink :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ar Paotr | Sur Lego Ideas, le rolling BB8 a 7800+ supporters alors qu'il n'a même pas 1 mois |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si elle te chauffe bien tu peux faire des économies de gaz/mazout pour tes radiateurs et donc te la payer... problem solved --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Par contre craquage sur le Grievous (34€ ca fait un tiers de F40 j'suis con). Ca fait 3 mois que j'dis que je ne l'aime pas mais c'est clair que la Fig est imposante , ca va le faire avec Cody, Jungo et Anakin ^^
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 14-03-2016 à 11:07:01 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
spacewolf1 | Quand on voit le produit final de la F40 qui fait parpaing --------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Parpaing ? C'est plutôt la Mini ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Tu parles de la Tumbler la plutot nan ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |