| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 10:40:56 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Ar Paotr |
|
Jay Kay | Comment lancer un shitstorm alors que le sujet n'est pas encore choisi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Karopockle |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est le même principe qu'avec les photos de 4x4 géants qu'on a pu voir pour justifier l'échelle fig hein... Dans ce cas juste que le 75105 est un faucon millenium à pédales --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Le problème de vendre sous le prix du marché est qu'il pourrait être acheté par quelqu'un qui va directement le revendre plus cher après, c'est un peu con de ne pas profiter soi-même de cette différence. Pour éviter ça il faut donc soit le vendre au prix moyen, soit le vendre à quelqu'un qui le veut vraiment pour lui et va le garder. Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-03-2016 à 12:07:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 12:06:01 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Va t'occuper de ton serveur foireux toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 16-03-2016 à 12:52:21 --------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
|
memaster ki a volé mon 62? | SPACESHIP AU POIDS!!! nom d'une minifig --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karopockle |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-03-2016 à 13:25:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Faudrait Maj la FP et le titre du topic nan fast ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Karopockle |
|
Karopockle |
|
Karopockle |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
gagaches | évitez paypal en tant que vendeur, c'est très facile de se faire arnaquer ... Le mieux reste le Mains propres vs liquide. avec paypal, on peut prétexter que le colis n'est pas arrivé, que le colis était vide ou cassé, ... Exemple : Message cité 3 fois Message édité par gagaches le 16-03-2016 à 13:48:57 --------------- |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 16-03-2016 à 13:50:41 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
Jay Kay |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |