|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 10:59:38 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Dev + Cop (education nationale mais pas Prof ) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Moi je suis célibataire (et je vous emm*** )
|
memaster ki a volé mon 62? | si c'est vrai, il y a corrélation bi-latérale. Lego::convert('wife')<==>prof ssi guy = dérivée('informaticien') --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Astro-Pepito |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Message édité par memaster le 15-03-2016 à 11:48:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 11:49:04 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 15-03-2016 à 12:01:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? | edité --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skayaker | aussi avec une prof, ça devient troublant cette histoire... --------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
memaster ki a volé mon 62? | c'est un complot de l'éducation nationale pour compenser le manque de moyen en SI --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | "Lego : le topic des femmes les plus open office" --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2016 [...] ile-crane/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | C'est pas des roues officielles Lego --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
elpoulpo nickel | informaticien + madame prof pour moi aussi: vous tenez un truc les mecs Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 15-03-2016 à 13:43:30 |
vini59 Vini | --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iskor |
|
Message cité 9 fois Message édité par fastclemmy le 15-03-2016 à 14:32:32 |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Merci fast pour l'organisation du challonj'
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Même pas un 10243?
C'est normal que Kurinzu apparaisse 2 fois dans ton listing? Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 15-03-2016 à 14:31:22 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le |