| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 15-03-2016 à 17:12:00 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 17:11:37 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Bravo à tous pour le challonj, ça aura été marrant jusqu'à l'annonce des résultats ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Karopockle |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
Jay Kay | Ouai, même à moins de 10 balles y'a pléthore de trucs |
Ecco Dolphin Spirit | Un one set du spaceship m'irait bien moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 18:13:23 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens en parlant de microfighters, toujours pas de promo Auchan en vue Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-03-2016 à 18:15:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor | Félicitations à oeuf et dar2k. Je suis content de m'être aussi bien classé, merci à ceux qui m'ont permis d'avoir 18 points. Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 15-03-2016 à 18:24:04 |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu | Un one set moc à thème spaceship ? |
bob-coums | Merci a fastclemmy pour l'organisation et le récap |
Ecco Dolphin Spirit | Et moi je ne connais toujours pas l'identité de mon admirateur secret --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 15-03-2016 à 19:49:39 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit | Ah j'avais zappé complet ! Merci mec Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-03-2016 à 20:10:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | spaceship libre au poids du MOC pour moi. faut faire un vote --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Laissez Fast se reposer un peu, le pauvre --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Astro-Pepito | Non avant le sondage pour le prochain challonj', faut faire le sondage sur les profs. Le topic veut savoir ! |
_Lahoma_ |
Astro-Pepito |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Astro-Pepito | Bon ben sondage alors, histoire qu'on ait les stats une bonne fois pour toutes Message édité par Astro-Pepito le 15-03-2016 à 21:00:39 |
Spici |
|
master71 ça manque de place. | Bon, moi je suis prof et informaticien...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |