| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 13:28:19 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
gnaat |
--------------- Mes reviews : Le site de Gnaat / Ma galerie Flickr |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | +1 pour le X-Wing. Il y a aussi le calendrier de l'avent 2016 sur Hoth Bricks
Message édité par mugiwara_no_luffy le 29-01-2016 à 13:48:56 --------------- Feed-Back |
massif-central |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et allez, encore 60 balles à prévoir pour un x-wing --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même France Info parle de la fig en fauteuil roulant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
citroxxxx | C'est possible une vraie collection de boîtes scellées ou c'est du civisme industrialisé Message édité par citroxxxx le 29-01-2016 à 14:15:59 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 14:17:51 ![]() ![]() |
boogielup | Au final vu son stock, je sais pas si il rentre dans ses frais |
Karopockle |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ca va ils n'ont pas mis que le tronc avec le fauteuil ^^ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
shadowmadman |
|
massif-central | En tout cas, ce set LEGO City 60134 Fun at the Park va être un immense succès... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
boogielup |
|
Karopockle |
|
toji i am disappoint | Le paraplégique, éternel représentant de tous les handicaps du monde. Message cité 4 fois Message édité par toji le 29-01-2016 à 15:23:06 |
arthas77 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 29-01-2016 à 15:38:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wotdim |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Au fait, si vous aviez l'idée saugrenue d'acheter des Lego (ou autres) sur le site Pixmania, abstenez-vous :
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | Ça se fait énormément à Bruxelles pour des immeubles de bureaux Souvent ça donne assez bien je trouve, mais parfois quand ils intègrent des anciennes façades dans des immeubles modernes ça fait un peu bizarre : Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-01-2016 à 17:41:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Karopockle |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un curetage que ca s'appelle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est un X-Wing quoi Sauf qu'il est bleu a la place de rouge Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 29-01-2016 à 17:57:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 29-01-2016 à 18:02:29 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |