| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 19:20:56 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | Si quelqu'un est intéressé je peux essayer d'avoir un 10240 à 220€ fdpout, neuf scellé boîte nickel |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | Cet aprem j'ai acheté http://brickset.com/sets/60117-1/Van-Caravan avec un bon de 5 € reçu de Dreamland suite à l'achat du camion Technic Mercedes il y a quelques temps (à prix super promo, et ils m'envoient encore un bon d'achat après coup Message édité par antp le 29-01-2016 à 23:45:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://cache.lego.com/r/stores/-/m [...] -227081690
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est quoi la pièce ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 08:37:21 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Hamster --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | chinchilla --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Ecco Dolphin Spirit | C'est un peu la même chose à différentes échelles ce que vous dites --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fa ... | Hello
--------------- PuissanceLED |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Montage en cours du 10240 obtenu grâce à 3foislouna1.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cydream |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Il y a le 75057 qui n'existe pas il me semble, et qui a fait l'objet de spéculations vis à vis de son numéro un peu particulier. --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Le nouveau MF UCS ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fa ... | Ah merci, j'avais repéré le 75xxx pour starwars mais je ne savais pas si c'était vraiment ca (et encore moins que ca avait cahngé en 2013) (et j'etais perturbé par les ucs starwars en 10xxx --------------- PuissanceLED |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-01-2016 à 11:09:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito | La propal tient tjs pour le XWing UCS 10240 |
cydream |
Dafiiiiid Textual Pervert |
renardrouge |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bah non j'en sais rien j'ai juste ouvert celles achetées au début --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel j'avais pas vu... Le tracteur 42054 compte presque 2000 pièces --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |