| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 09:22:46 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
antp Champion des excuses bidons | oui enfin un bébé avant un certain âge ne peut pas tenir un biberon, et encore après il le fait à deux mains alors que l'adulte le tient à une main
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
boogielup | Idem je l'ai reçu hier, ce fut long mais c'est propre
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Punaise j'arrive pas à retrouver un post spécifique sur les stickers.
Message cité 3 fois Message édité par yacyacyac le 29-01-2016 à 09:54:15 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bref : en piochant dans mon vrac j'ai reconstitué wall-e que je n'ai pas donc ( Et Bonheur : toutes positions possibles, et il ne bouge plus d'un poil
Encore plus chou qu'avant Par contre pas trop compris ça :
Reste une grille 1x2 (2 sont utilisées) et ce n'est pas une pièce habituellement présente en rab pour passer le contrôle poids, et les 2 bush ne sont pas utilisés du tout
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 29-01-2016 à 09:59:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 10:13:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 29-01-2016 à 10:46:32 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gwal |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Ar Paotr |
|
razork =>R.0N3<= |
--------------- https://www.flickr.com/photos/3rwan/ |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | t'as matté chez eux ?
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 29-01-2016 à 11:33:35 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
massif-central | Le p'tit coup d'œil du jour... |
razork =>R.0N3<= |
--------------- https://www.flickr.com/photos/3rwan/ |
Heartquake resté confiné |
|
opteron144 |
Perso par mail juste avant Noel. Réponse une semaine après pour dire qu'ils étaient débordés et ensuite 3 jours après réponse que le Kit est envoyé |
massif-central | Me concernant, pour WALL-E, je l'ai acheté des le premier jour de sa sortie dans mon Sh@p. donc avec le tête qui... |
DanSto |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 29-01-2016 à 12:14:34 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
boogielup | Pourquoi la bestiole mécanique du 75148 est bleue !!! |
DanSto |
|
boogielup |
|
massif-central |
|
lumi |
--------------- |
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | le 75150 j'aime bien !! Vador's rulzzz !!
Message cité 3 fois Message édité par yacyacyac le 29-01-2016 à 13:12:25 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |