| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 17:02:00 ![]() ![]() |
massif-central |
Roger01 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SonnyRed | 75139 monté :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
eponge |
Karopockle |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chez moi ya encore un paquet, plusieurs boites en réserves. Message édité par Timoonn le 28-01-2016 à 18:43:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 18:51:09 ![]() ![]() |
razork =>R.0N3<= |
--------------- https://www.flickr.com/photos/3rwan/ |
Roger01 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Heartquake resté confiné |
|
razork =>R.0N3<= | Merci pour ton lien --------------- https://www.flickr.com/photos/3rwan/ |
perchut Deal with it ! | Vous postez trop --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Levallois va perdre un bon bout de sa clientèle, notamment les touristes qui allaient péter là bas exprès --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | En mars --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | me semblait effectivement --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
saillard | Un mec vend une boite de serie 13 provenant surement de Noz.
Message édité par saillard le 28-01-2016 à 22:01:14 --------------- |
oeuf_en_gelee | soupçons de boîte séquentielle confirmés pour la Porsche |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://news.google.com/news/story? [...] UQqgIIKzAA
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca se confirme pour la boite séquentielle sur la Porsche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Karopockle |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
eponge |
Merci pour le fil. Pas mal d'info en plus. Une boite sequentielle, je ne peux pas croire qu'elle ne sera pas motorisée ! Ca expliquerait (en partie) le coût de cette porsche... Steph77 (et cypr21) sont aussi sur techlug ?
C'est ce que je voulais dire : il y a habituellement un flagship (mk II, Arocs) La t'as au moins 2 modèles exceptionnels et ceux a cote sont loin d'etre l'equivalent d'un second modèle des années passées....tout ça sans véritable concurrent. Bon peut être tout simplement augmenter le CA/marge, tant pis pour nous Message cité 1 fois Message édité par eponge le 29-01-2016 à 06:21:42 |
DanSto |
|
gnaat |
--------------- Mes reviews : Le site de Gnaat / Ma galerie Flickr |
shadowmadman |
|
Ecco Dolphin Spirit | Au fait : reçu le kit de modification du wall-e hier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Champion des excuses bidons |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Que maintenant ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |