| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 20:28:32 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge | Bordel de sa race, les 3 gros technic déchirent leur maman.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster ki a volé mon 62? | une vraie porsche GT3 GT4, c'est une philosophie boite manu, je le dis depuis le début. Lego sait faire de la boite manu.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sauf que ya pas de boite manu "classique" dans le modèle, d'après ce qu'on voit... Mais ya ces palettes, avec des élastiques. Message édité par Timoonn le 26-01-2016 à 20:36:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge | Bon aye vu la video de l'esca (42055). 4 fonctions motorisées :
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 26-01-2016 à 20:39:21 |
DanSto |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 20:40:15 ![]() ![]() |
ordimans | Bordel, comment vous faites pour suivre ici, y a 8 pages par jour
|
DanSto |
|
Professor |
|
DanSto |
Roger01 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-01-2016 à 20:55:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
j'ai rien à échanger mais je serais prêt à acheter certains de tes doubles si possible (c'est aussi pour mon fiston !)
|
DanSto |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Message édité par mrassol_2 le 26-01-2016 à 20:58:34 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'échange, j'achète pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par mrassol_2 le 26-01-2016 à 21:05:59 |
DanSto |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Agagaga tous ces sets Technic --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
On pourrait déjà en économiser quelques unes si les échanges de minifigs se faisaient sur un topic à part, ça commence à faire un peu beaucoup de posts juste pour ça Message édité par antp le 26-01-2016 à 21:16:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 26-01-2016 à 21:27:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge |
|
Roger01 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-01-2016 à 21:51:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |