| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
xela2reims | Reprise du message précédent :
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 20:30:26 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-01-2016 à 20:40:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-01-2016 à 20:35:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shinseiki Poti Blagueur | Sinon on peut faire un combo : Coller des vieux set et les vendre une fortune --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ecco Dolphin Spirit | Et ça, j'achète --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Heartquake resté confiné |
|
Karopockle |
Pour moi le pire c'est le civisme. Les megablocks c'est un vice mais c'est pas préjudiciable à autrui --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jimi1664 | Et personne parle de ça :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 20:48:16 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Mais ça peut rapporter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge | Tiens ca me fait penser que j'avais acheter 5 boites d'exosuit pour les enfants, mais ils n'ont pas aimé alors j'en ai encore 2 a vendre, "pas cher" |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tokatine | J'attends de voir --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Luhlyoh |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 25-01-2016 à 21:19:12 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
kurinzu |
|
antp Champion des excuses bidons | vu sur brickpirate : Message édité par antp le 25-01-2016 à 21:45:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 21:48:29 ![]()
|
ordimans |
|
eponge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
kurinzu | En réalité le truc relou avec le civisme, c'est quand les mecs vident un rayon en promo et que toi quand tu te pointe après ta journée de taf, y a plus que des duplos et des petits city ... |
|
doudou5 ACA a vaincu | bordaÿl pour une fois que j'ai un auchaun à côté du taff, le rayon jouet est tout petit |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Bon allé, demain direction NOZ en quete de minifigs ... c'est quelle serie ? |
Heartquake resté confiné | 13 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |