| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 21:54:15 ![]() ![]() |
iskor |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je regardais hier ma 7242 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-01-2016 à 22:24:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iskor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'avais la 6649 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-01-2016 à 22:37:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 22:37:14 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-01-2016 à 23:01:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sur la 8880 il est compliqué de caser le moteur et la mecanique est trop lourde au final. Ça craque de partout --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Pas de souci pour motoriser la 8448 en revanche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DayWalker II |
Karopockle |
--------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
xela2reims |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gnaat | Je vous partage ma dernière review sur une figurine Custom assez sympathique.
|
DanSto |
|
DanSto |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-01-2016 à 08:52:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge |
memaster ki a volé mon 62? | repost --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-01-2016 à 09:11:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Discours --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Roger01 | C'est possible de faire une boite de vitesse (genre 2 ou 3) compacte (pas large, mais tout en longueur), en technic, et surtout piloté à distance?
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 , la navigation pas thème et par année est pratique --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
boogielup | Et une review de figurine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |