| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
xela2reims | Reprise du message précédent :
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 19:58:53 ![]() ![]() |
Karopockle |
Y'a +100. Points sur le bureau quand même. Sinon c'est quand les périodes de doublement de point ? --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
renardrouge |
edit: je poste car j'ai envie de moc un peu de vieux space d'antan mais j'ai pas le temps Message édité par renardrouge le 08-01-2016 à 20:22:35 |
xela2reims | Arf oui les polybags à chaque commande ! Je saurais pour la prochaine fois ... --------------- >PSN Profiles< |
SonnyRed | Y a du 75054 AT-AT à 102,99€ sur cdiscount, pour les retardataires, je crois qu'il commence à être chaud à trouver. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
massif-central |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
massif-central | ILS ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'adore la minifig du pilote de sous marin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 23:46:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 08:40:53 ![]() Pour l'histoire des pièces d'or tu peux aussi remplacer par ça peut-être |
gnaat | Si vous voulez de la saine lecture pour commencer les WE, voici ma review du dernier set Modular / Creator de la Banque de Briques !
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
iguanodon | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 09-01-2016 à 11:47:26 |
zwaq | LEGO technic 42041 à 44,99€ chez toysrus
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Rez-de-chaussée fini --------------- Steam ID |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 12:05:26 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-01-2016 à 12:24:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
antp Champion des excuses bidons | Ils vont tous bien ensemble
Message édité par antp le 09-01-2016 à 12:42:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-01-2016 à 12:44:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
redleaf |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
reikon29 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
eponge |
Décidément je n'accroche as aux modulars, de trop gros doigts pour les mettre dedans. Et pourtant, j'aime bien la "simple" exposition. Faut prendre le qg ghostbuster, il s'ouvre lui Message édité par eponge le 09-01-2016 à 13:56:06 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
massif-central |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | voici ce que donne mon 3677 extended
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eponge |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
eponge | Sinon :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |