| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 16:49:40 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
DanSto |
zwaq | chargeuse sur pneus volvo à 169€ chez amazon :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DanSto | Amazon qui casse la concurrence :
|
SonnyRed | Cdiscount si ils pouvaient refaire leur stock.... j'ai un bon de 50€ à claquer et je sais pas quoi prendre --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto | Tu n'as rien trouvé même dans la liste que j'ai donnée ? Par exemple, http://www.cdiscount.com/juniors/l [...] #mpos=1|cd
|
memaster ki a volé mon 62? | question de noob surement :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
galak Revenez :( |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 20:09:02 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
A moins que cet enf*iré de facteur laisse un avis de passage sans avoir pris la peine de sonner Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-01-2016 à 20:14:11 --------------- Steam ID |
galak Revenez :( | QG recu pour ma part |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
reikon29 |
|
--------------- Steam ID |
xela2reims | Je connais pas Picwic comme enseigne. Je vais donc sur le site web et je vois des fiches articles comme la Mairie 10224 ou le Grand Magasin 10211 ... mon coeur s'est arrêté un instant --------------- >PSN Profiles< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour le référencement google? Message édité par Timoonn le 07-01-2016 à 20:29:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shinseiki Poti Blagueur | Set DW fini et quel bonheur, quelle qualitance --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
iskor | gnagnagna QG reçu, gnagnagna QG en cours de montage... TAISEZ VOUS BORDEL§§§ |
memaster ki a volé mon 62? | si ta compagne avait craqué, il fallait de suite concrétisé. demain, c'est mort --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
massif-central | Question bête:
Message cité 3 fois Message édité par massif-central le 07-01-2016 à 23:07:38 |
e-TE |
Et fnac il y avait aussi des porte-clef lego père Noël + lumière, mais c'est moche et c'est plus gros qu'une vraie fig Bon par contre j'ai craqué pour le Volvo en promo |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
eponge |
Ici : Cela devrait faire l'affaire ? Message cité 1 fois Message édité par eponge le 08-01-2016 à 04:23:05 |
gnaat | Pour les amateurs de Batman, voici ma review du gros set de la dernière fournée DC de janvier.
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
neyro | J'ai du mal à me faire à ce costume gris de Batman. Mais peut être que je suis trop puriste |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 08-01-2016 à 08:59:20 --------------- Gal' HFR |
neyro |
|
Tokatine | Les costumes en feutrine aux ciseaux, c'est ça qu'est bon --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Lompoc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://comicbook.com/2016/01/07/ma [...] ego-head-/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |