| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 14:15:35 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
xela2reims | http://www.hellobricks.com/2016/01 [...] confirmes/
--------------- >PSN Profiles< |
DanSto |
|
kurinzu |
wotdim | Pas cher mon fils
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
sebcile |
|
sebcile |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 15:27:41 ![]() ![]() |
e-TE |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-01-2016 à 16:04:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Le HQ sera peut-être le même dans le nouvel opus ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sebcile | Ce serait bien qu'ils arretent aussi le HQ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Même s'ils réutilisent le bâtiment pour le film, les personnages et toutes les références dans le set ne sont pas les mêmes... Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-01-2016 à 16:04:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
renardrouge |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
sebcile | j'adore, il est superbe ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
toji i am disappoint | Ca dépend, si le film est une sombre bouze, niveau sets, ça sera dans la lignée de princes of persia et lone ranger. Sets minimalistes et on en parle plus. Message cité 1 fois Message édité par toji le 08-01-2016 à 16:45:12 |
Tokatine |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 08-01-2016 à 17:31:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Jojo337 Pseudo à numéros | Salut à tous ! Pour rappel aujourd'hui je possédais ça : Je viens de péter un câble et j'ai pris les 3 derniers modulars avant la banque -_- (Que je prendrais plus tard Heureusement que Noël ne fut pas cher cette année Message cité 2 fois Message édité par Jojo337 le 08-01-2016 à 17:50:59 --------------- Sauce |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 08-01-2016 à 18:30:15 --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
skayaker |
|
xela2reims |
Message cité 3 fois Message édité par xela2reims le 08-01-2016 à 19:01:27 --------------- >PSN Profiles< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oklm --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sebcile |
|
galak Revenez :( |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jimi1664 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
xela2reims |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
jimi1664 |
|
xela2reims |
xela2reims |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |