| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
eponge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 15:59:48 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roger01 | Et hop, 42008 acheté d'occase monté pour 70 euros!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Acquisitions Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 09-01-2016 à 19:09:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
billalo | Je viens de choper la caserne city 60004 à 50€ en solde. Ma femme : quoi?! 50€? Message édité par billalo le 09-01-2016 à 19:03:31 |
Shinseiki Poti Blagueur | Le DVD du film + la minifig de Vitruvius a 9,55€ c'est un bon plan ou pas ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Du monde possède les sets 675 et 6979? Vous en pensez quoi? Je viens de faire un peu de tri dans ce que j'ai retrouvé (me manque une caisse encore pour compléter tout), j'avais zappé la série des UFO mais j'ai bien envie de la compléter avec ces 2 gros sets (me manquera les plus petits après). Message édité par nonosore le 09-01-2016 à 19:31:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Rassurez moi : dans les modulars, les étages ont un système qui permet facilement de lurker l'intérieur pour modifier éventuellement la disposition des mini-figs? --------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut enlever l'étage du dessus. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-01-2016 à 19:37:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 19:39:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clipsés par quelques stud --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim | bauer_attitude
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-01-2016 à 20:16:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Merci mais je suis plus sur Toulouse Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-01-2016 à 20:24:02 --------------- Steam ID |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Flash14 | Si quelqu'un cherche un bon gros vrac qui semble intéressant je viens de voir ceci : http://www.leboncoin.fr/vi/908023806.htm Bon c'est 350€ mais déjà rien que les sets qu'il donne vous rembourse le lot je pense |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-01-2016 à 21:10:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 09-01-2016 à 21:45:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gnaat | Le Guide de la Série 15 est en ligne avec sa review !
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai horreur de ce genre de guide, ça ruine l’aléatoire et tu te retrouve avec toujours les mêmes merde dans les magasins --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
renardrouge | Je veux 4 astronautes |
boogielup | Le ATAT 75054 est repassé a ... 276€
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Astro-Pepito | Mais dans ces cas-là tu les balances par terre pour aller plus vite, rassure-moi ? |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était plus courant au début du blu-ray, pour pousser les gens à les acheter alors que peu avaient encore le lecteur. Ça avait eu un peu de mal à décoller. Faut dire autant le passage VHS->DVD était super intéressant, autant le blu-ray ne semblait pas indispensable (bon, c'est plus net, c'est chouette, mais le DVD passe encore bien). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 12:12:15 ![]() |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-01-2016 à 12:31:48 --------------- Steam ID |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah à l'envers non : ce sont des sets plutôt à destination des adultes donc c'est logique... mais ils devraient en effet faire pareil avec les UCS Dans les modulars il y a tout de même peu de sérigraphies, c'est une ou deux pièces par set ; alors que les UCS ça pourrait vite faire beaucoup je suppose. Message cité 2 fois Message édité par antp le 10-01-2016 à 12:34:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Steam ID |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La brique de lait c'est une pièce utilisée dans plein de sets (dont des Friends), ça ne compte pas vraiment. Message cité 2 fois Message édité par antp le 10-01-2016 à 13:13:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |