| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 11:59:44 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Point soldes Lyon. --------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | et moi j'ai pu trouver un 4eme wagon vert pour compléter mon train de déchets radioactif comme il m'en faut une dizaine, dans 2ans j'y suis encore. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Karopockle |
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 13:06:57 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
800€ en partant de quasi zéro --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
lupin3 Fisherman Friends | @massif-central: Seulement celle a 100€ Sinon partant de ça http://www.bricklink.com/catalogItemInv.asp?S=7181-1 y'a un site ou un bouton que je ne trouve pas, pour avoir une estimation de l'achat des pièces ou il faut que je les ajoute une par une au panier ? Message édité par lupin3 le 07-01-2016 à 13:29:22 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Vadrouille de ce midi : des set Simpsons aux prix d'avant, des 75105 et même des UCS Tie Fighter, mais pas de promo intéressante. Message édité par Jibidi le 07-01-2016 à 13:48:37 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
lupin3 Fisherman Friends | Pris normaux pour les 75105 et Tie Fighter ? |
Jibidi Bonhomme de neige | Un chouilla plus cher pour le Tie, et ptete 2€ de plus pour le 75105. Pas en soldes si c'est ça que tu demandes, sinon j'aurais pris --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Ecco Dolphin Spirit | Tout ça ne m'apporte pas un 8258 à vil prix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | détournement de pièces : http://www.brothers-brick.com/2016 [...] s-a-stage/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
kurinzu |
|
henoutsen | Je ne sais pas vous mais perso, les soldes pour les légo |
SonnyRed |
Shinseiki Poti Blagueur | Idem, rien d'intéressant dans mon coin --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
henoutsen | Vers chez moi c'est simple, rayons vidés sur la période de noël et tout est encore vide :l |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
massif-central | Pareil, en région Clermontoise rien !...( à part des tarifs (trop) élevés... |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
xela2reims | Sur Dijon, j'ai fait :
--------------- >PSN Profiles< |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 07-01-2016 à 16:45:53 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | Plus tard, dans les dictionnaires, on appellera ça une "daviddetroyade" --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |