| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 01:38:10 ![]() ![]() |
DanSto |
Message édité par DanSto le 07-01-2016 à 05:47:49 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shinseiki Poti Blagueur | Pas vu et je compte pas y aller --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tokatine | Les grands rebelz --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Le jour de la sortie, on était 30 dans la salle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le film me fait pas envie nuance... Comme les sets SW, ça me fait pas envie Blague a part, j'ai enfin eu le set Doctor Who et cette qualitance Par contre les sachets non numérotés c'est un peu la merde pour s'y retrouver Il m'a fallu un peu plus de 2h pour monter la console centrale Message édité par Shinseiki le 07-01-2016 à 08:47:21 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 07-01-2016 à 09:19:45 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 08:49:29 ![]() ![]() |
Luhlyoh |
|
Karopockle |
--------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito |
Mais balance pas mon repaire
Non plus sérieusement je confirme pour le Picwic, rayon sympa, pas cher et même moins cher sur quelques sets je crois. Mais rien qui m'intéresse pendant les soldes d'après leur site |
oeuf_en_gelee |
|
Edit: j'avais pas fait gaffe que tu parlais du BB-8, je pensais que tu faisais référence à des sets vendus d'occasion J'ai un ami qui avait revendu ses Technics, il les proposait soit montés soit démontés, étrangement la plupart les achetaient montés. Peut-être pour être sûr que toutes les pièces soient là. Message édité par antp le 07-01-2016 à 10:28:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Karopockle |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Pour pièces ça m'est arrivé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 07-01-2016 à 10:48:57 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto | Une petite statistique marrante (eh oui Message édité par DanSto le 07-01-2016 à 11:13:34 |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-01-2016 à 11:17:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
DanSto |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
massif-central | Ghostbusters : Les sets basés sur le reboot sont confirmés
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
lupin3 Fisherman Friends | Y'en a qui ont déjà acheté les pièces nécessaires pour un vieux set existant et hors de prix ? Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 07-01-2016 à 11:52:46 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 07-01-2016 à 11:59:53 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |