| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 10:11:51 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 10:40:05 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah cool le nouvel interceptor --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
redleaf |
Message édité par redleaf le 29-12-2015 à 11:08:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 11:34:59 ![]() ![]() |
raptou | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par raptou le 29-12-2015 à 12:23:36 --------------- Lego is Awesome |
toupouri |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
kouz8 vision 10 topic |
|
neyro | Je suis étonné de ce que l'on trouve sur LBC.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y en a qui font collection de boîtes scellées Message édité par antp le 29-12-2015 à 15:56:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
SonnyRed | Il m'a longtemps laissé indifférent, mais il me fallait pour la collec un luke padawan, un vieux ben, le sandtrooper... au final autant prendre le set entier --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
rouergue | |
perchut Deal with it ! | Bah pourquoi elle le serait pas ?
--------------- One play at a time. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
rouergue |
|
perchut Deal with it ! | Bah divers en achats/vente.
--------------- One play at a time. |
rouergue | J'ai donc le LEGO Star Wars - 75101 à vendre
Boite complète mais ouverte et déjà monté 55€ fdp in. Si cela intéresse quelqu'un ? Mon feedback/historique de mes ventes sur HFR surtout du matos photos => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8114_1.htm Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 29-12-2015 à 16:42:22 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 16:50:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2015 à 16:51:04 |
eponge |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | RandallBoggs ici |
perchut Deal with it ! | Prend le, il est bien --------------- One play at a time. |
RandallBoggs |
toupouri |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 179,99 le 42043 chez Mytoys.de, voire 169,99 parfois. J'ai toujorus pas craqué mais ca va pas tarder --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |