| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 19:27:15 ![]() ![]() |
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui je sais que c'est vieux, mais ça n'invalide pas mes deux théories --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah ça n'a aucun intérêt à être gardé scellé (comme tous les autres sets Lego Message édité par antp le 29-12-2015 à 20:01:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ar Paotr |
Tokatine |
massif-central |
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 20:39:12 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
massif-central |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
iskor | Les Technic c'est vraiment pas ma came. Je les trouve vraiment pas sexy, ils font "pas finis" avec tous leurs trous. |
perchut Deal with it ! |
eponge |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | On s'amuse bien ici dites moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer | Mékisoncon! --------------- Gus |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Astro-Pepito |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas désertique comme coin ça, une fois sorti des parcs ? Doit bien y avoir moyen de se garer en rase campagne et de continuer à patte Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 30-12-2015 à 00:33:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
El Tristo I'm no superman |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
kouz8 vision 10 topic |
149 a cora luxembourg |
boogielup | Pour le store de Disney ., il y a le dépose minute TGV qui marche bien. C'est mal mais tout est devenu payant la bas ... |
SonnyRed | 01 Jun 15 - 29 Nov 15 indiqué sur brickset, un set qui aura eu une durée de vie courte
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 30-12-2015 à 09:54:42 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |