| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 01:27:37 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zwaq |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
iskor |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
D'ailleurs je vois que mes 70810 viennent de disparaitre du s@h --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-12-2015 à 10:50:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toupouri |
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 10:58:52 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Du business --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Voilà, le civisme c'est pour entuber les AFOL ou les parents qui cherchent désespérément un set, alors que le post initial était plus pour l'entubage de Lego ; ce qui du coup est souvent plus toléré, grosse société qui gagne du fric etc.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | MOC réutilisant des tiles 1x1 dark red cassées : Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-12-2015 à 11:29:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
toji i am disappoint | Le radin et passionné occasionnel que je suis a du mal à acheter au prix fort aujourd'hui sachant qu'en 2008/2009 , avec un baril de pétrole à largement + de 100$ et l'engouement général moindre pour les lego j'avais pu toper les premiers modular dans les 130€. Sans parler des gros sets qu'on trouvait facilement en soldes à carrefour, cora etc (genre le bateau pirate 6243 à 55€..un star destroyer à 90€...)...parce que ça ne se vendait pas. Maintenant pour la science, je regarde les étagères à carrefour et je vois qu'ils ont déjà quasiment tout viré. Je suppose que la politique est plutôt de renvoyer au fournisseur que de liquider le stock restant en solde... Mieux vaut ne pas habituer le consommateur à des prix corrects... edit : alainphoto : pirate des caraibes 5 sort en 2016..tu pourras faire du set pirates un peu + couteux que la normale... Message cité 2 fois Message édité par toji le 28-12-2015 à 11:50:55 |
Astro-Pepito |
Ah oui, j'avais pas vu dans ma lecture rapide. Merci ! C'est marrant j'aurais jamais osé tenter la machine à laver
Choix perso et confiance j'en doute pas oui. Sets exclusifs je savais pas qu'il y en avait (pourtant c'est dans les catégories du shop, my bad), si c'est exclusif évidemment va falloir en passer par là. Les petits cadeaux et points VIP ça donne quoi : des réducs, des minifigs gratos, des choses du genre ?
C'est vrai qu'il y a pas mal d'endroits où les sets sont moins chers (genre le 75102 à 70 € chez Maxi Toys, Carrefour et encore un autre magasin que j'ai oublié contre 100 sur le shop), je ne sais pas trop pourquoi cet écart.
|
kurinzu | En parlant de sets pirates. Vous en pensez quoi du jeu d'échecs associé à la gamme? Ça m'a l'air d'être un bon plan minifigs & pièces |
SonnyRed | *Apparemment le Pirates des Caraïbes 5 a été repoussé à été 2017 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-12-2015 à 12:19:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | 95% de mes achats se font hors s@h, il faut vraiment qu'il y ai une promo, set introuvable, points VIP doublés ou set / polybag offert pour que je commande. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
cydream |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou | Grivious et Darth Vader "montés", sont sympa à exposer. Reste la F40 |
Flash14 | Je viens d'aller voir SW7 je suis foutu je veux tout les sets maintenant même le X-Wing que je me suis juré de ne pas acheter vu que j'ai le même en blanc |
toupouri |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster ki a volé mon 62? | fièvre achetance de madame du 41077 et du 60092 Message édité par memaster le 28-12-2015 à 17:16:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic |
memaster ki a volé mon 62? | plastoc bon marché en megablocks pour illustrer le tas de feraille Message édité par memaster le 28-12-2015 à 17:15:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
massif-central |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 75099 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |