Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°44327765
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-12-2015 à 01:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, j'ai oublié de le dire, mais j'ai toujours pas reçu mon kit de LEDs BrickStuff  [:vizera]  

J'espère vraiment les recevoir avant d'avoir à démonter les sets de nowël  [:moggbomber]  

... sinon, au pire, elles iront dans mon diorama du challenge, pour voir :D

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 01:27:37  profilanswer

n°44328223
SonnyRed
Posté le 28-12-2015 à 08:04:56  profilanswer

antp a écrit :

Ça passera (du moins une fois...) mais c'est pas très honnête (voire du vol) si fait vraiment intentionnellement de commander des trucs pas en stock juste pour le cadeau :o

J'avoue mais je crois bien que l'idée m'est venue de ce topic  :o  
Mais entre les sets SW hors de prix, ceux qui sont plus chers que sur le s@h allemand, ceux à 29,99€ et les sets TFA qui ne sortent que le 1er janvier, dur d'y trouver son  compte...

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°44328257
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-12-2015 à 08:28:43  profilanswer

massif-central a écrit :

C'est hallucinant tout ce qu'il y a en rupture de stock sur le sh@p... :ouch:

Depuis le début, j'essais de mettre la main sur le set 75902, en vain... ( même dans mon sh@p il n'y arrive pas à ce le procurer... :cry: )

De mémoire la gamme Lego Pirates 2015 est sortie printemps....2015 (  :whistle: ) et c'est ( déjà ) bientôt abandonné.... :heink:  :heink:  
http://img15.hostingpics.net/pics/566078legopirate.jpg  
Pas assez de sets produits en usine. ?
Au contraire, gros succès ?... (tous les rayons lego sont vides dans ma région... :heink: . Phénomène Stars Wars... :heink:  ( çà doit être jour de paye chez LEGO Danemark... :sol: )

Dire que je désirerai acquérir le bateau d'ici 1 an ou 2, si je n'ai point envie de le payer 2 fois son prix sur le mauvais coin, je crois que je n'aurais pas d'autre choix que de l'acheter bientôt... :heink: ( je n'avais pas prévu son achet cette année...y'a déja la banque, le ghostbuster à financer.... :cry: )

Sinon, mon slave 1 sera fini demain matin... Une prise de vue à l’extérieur est prévu... :whistle:

Je passe au Store de Lyon demain, je peux regarder s'ils ont le 75902.

SonnyRed a écrit :

Les pirates ça marche pas si bien j'ai l'impression ... et puis y a un pirates des caraïbes qui sort en 2016 avec un peu de chance on aura une nouvelle vague de sets...
Moi je parlais de ceux là :
http://img15.hostingpics.net/pics/59339982sw.png
J'ai commandé en connaissance de cause mais c'était pour avoir le C-3PO, je sais pas si ça passera  :whistle:

C'est bizarre, pour les délais d'expédition, tu as un nombre de jours, alors que j'ai toujours des dates.

---------------
Gal' HFR
n°44328333
zwaq
Posté le 28-12-2015 à 09:03:32  profilanswer

passage de la mère noel chez moi :ange:  

http://reho.st/self/3f540755708c41b6191ead89649dbe947941428d.jpg

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°44328339
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 28-12-2015 à 09:05:03  profilanswer

massif-central a écrit :

Depuis le début, j'essais de mettre la main sur le set 75902, en vain... ( même dans mon sh@p il n'y arrive pas à ce le procurer... :cry: )

De mémoire la gamme Lego Pirates 2015 est sortie printemps....2015 ( :whistle: ) et c'est ( déjà ) bientôt abandonné.... :heink: :heink:
Au contraire, gros succès ?... (tous les rayons lego sont vides dans ma région... :heink: . Phénomène Stars Wars... :heink: ( çà doit être jour de paye chez LEGO Danemark... :sol: )

Dire que je désirerai acquérir le bateau d'ici 1 an ou 2, si je n'ai point envie de le payer 2 fois son prix sur le mauvais coin, je crois que je n'aurais pas d'autre choix que de l'acheter bientôt... :heink: ( je n'avais pas prévu son achet cette année...y'a déja la banque, le ghostbuster à financer.... :cry: )

Sinon, mon slave 1 sera fini demain matin... Une prise de vue à l’extérieur est prévu... :whistle:

[:cheesecake]
J'ai pas fini de la compléter cette gamme :o ça va c'est encore dispo mais va falloir se dépêcher.
Même si je pense jamais prendre le bateau par manque de place.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°44328361
iskor
Posté le 28-12-2015 à 09:15:47  profilanswer

massif-central a écrit :

De mémoire la gamme Lego Pirates 2015 est sortie printemps....2015 (  :whistle: ) et c'est ( déjà ) bientôt abandonné.... :heink:  :heink:  
Au contraire, gros succès ?... (tous les rayons lego sont vides dans ma région... :heink: . Phénomène Stars Wars... :heink:  ( çà doit être jour de paye chez LEGO Danemark... :sol: )

Je suis constamment impressionné par l'engouement sans limite pour Lego qui dure depuis quelques années. Quand on sait qu'au début des années 2000 Lego était dans le caca, c'est vraiment hallucinant :D

n°44328694
Tokatine
Posté le 28-12-2015 à 10:20:19  profilanswer

antp a écrit :

mais c'est pas très honnête (voire du vol)

C'est pas "civique" le terme exact ?  :o  

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°44328807
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-12-2015 à 10:38:28  profilanswer

Tokatine a écrit :

C'est pas "civique" le terme exact ? :o

Le civisme c'est de conserver des sets neufs jusqu'à leur sortie du catalogue pour rendre service aux retardataires (fortunés :o)

D'ailleurs je vois que mes 70810 viennent de disparaitre du s@h  [:pdbzombifiay:3]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44328889
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-12-2015 à 10:49:13  profilanswer

SonnyRed a écrit :

et les sets TFA qui ne sortent que le 1er janvier

C'est vrai que ça c'est foireux d'avoir la promo SW décalée par rapport à la sortie de sets :/
J'ai hésité à prendre le MF sur le S@H pour avoir le C3PO, mais je me dis que je pourrai bien le prendre sur BL (celui-là ou un autre C3PO) tout en payant moins que les 35 € économisés en commandant sur Amazon.

iskor a écrit :

Quand on sait qu'au début des années 2000 Lego était dans le caca, c'est vraiment hallucinant :D

Ouais enfin quand tu vois les sets de l'époque aussi... :D

Tokatine a écrit :

C'est pas "civique" le terme exact ?  :o

Le civisme est techniquement légal puisqu'il ne fait que profiter des lois d'offre et demande :o On ne peut pas dire que c'est malhonnête non plus. Juste une question d'éthique à la limite...

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 28-12-2015 à 10:50:34

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°44328972
toupouri
Posté le 28-12-2015 à 10:58:52  profilanswer

massif-central a écrit :

Les pirates, ça fait un moment qu'il y en a. La gamme ne s'est pas beaucoup renouvelée. Les gens en sont sûrement lassés ;)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 10:58:52  profilanswer

n°44329031
kurinzu
Posté le 28-12-2015 à 11:08:24  profilanswer

Ecco a écrit :

Le civisme c'est de conserver des sets neufs jusqu'à leur sortie du catalogue pour rendre service aux retardataires (fortunés :o)

D'ailleurs je vois que mes 70810 viennent de disparaitre du s@h  [:pdbzombifiay:3]

[:bakk13]

n°44329054
Tokatine
Posté le 28-12-2015 à 11:10:21  profilanswer

Ecco a écrit :

antp a écrit :

Le civisme est techniquement légal puisqu'il ne fait que profiter des lois d'offre et demande :o On ne peut pas dire que c'est malhonnête non plus. Juste une question d'éthique à la limite...

D'accord, restons précis.  [:clooney2]  
Le civisme n'est qu'une branche de l'entubage.  [:clooney6]  

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°44329086
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-12-2015 à 11:15:38  profilanswer

Du business  [:haha_aloy]

---------------
n°44329101
antp
Super Administrateur
Posté le 28-12-2015 à 11:18:00  profilanswer

Voilà, le civisme c'est pour entuber les AFOL ou les parents qui cherchent désespérément un set, alors que le post initial était plus pour l'entubage de Lego ; ce qui du coup est souvent plus toléré, grosse société qui gagne du fric etc.
Ça me rappelle un débat (sur EB je pense) qui a vite tourné court, où un gars était tout fier d'utiliser le SAV de demande de pièces manquantes/cassées pour avoir des minifigs et autres trucs gratos. Avec comme justification "Lego vend de toute façon trop cher"... comme si ils obligeaient à acheter :o (bon, un peu, selon le point de vue, ils sont pour nous comme un dealer de drogue [:tinostar])

---------------
n°44329182
antp
Super Administrateur
Posté le 28-12-2015 à 11:28:45  profilanswer

MOC réutilisant des tiles 1x1 dark red cassées :
https://www.flickr.com/photos/mijasper/16195431435
Apparemment à l'époque de la Fire Brigade modular, Lego a eu un lot de ces tiles défectueuses (ce qui tend à prouver des problèmes de production ponctuels : ça affecte plutôt un type de pièce dans une couleur), chez certains elles se cassent toutes en deux. J'en ai une qui s'est cassée comme ça dans mon stock, je ne sais pas si elle vient de la brigade (j'espère ne pas avoir le même coup quand je la démonterai/remonterai) ou si c'est elle vient d'une commande BL (et que donc le reste de celles que j'ai n'est pas d'un mauvais lot).

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 28-12-2015 à 11:29:21

---------------
n°44329267
Astro-Pepi​to
Posté le 28-12-2015 à 11:38:23  profilanswer

Je viens de retomber sur une vieiiiiiiiille boîte pleine de pièces Lego en vrac chez mes parents. Un petit coup de lavage ne leur ferait pas de mal avant de les réutiliser. Vous avez une méthode de lavage rapide et efficace ?

Et aussi tant que j'y suis, depuis les quelques jours que je vous lis j'ai l'impression que vous commandez tout sur le shop officiel. Il y a une raison, genre points de fidélité ? Parce que je vois pas mal de sets moins chers en magasin donc il doit y avoir un truc qui m'échappe [:transparency]

n°44329282
Tokatine
Posté le 28-12-2015 à 11:40:46  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Je viens de retomber sur une vieiiiiiiiille boîte pleine de pièces Lego en vrac chez mes parents. Un petit coup de lavage ne leur ferait pas de mal avant de les réutiliser. Vous avez une méthode de lavage rapide et efficace ?

1st page :)

Astro-Pepito a écrit :

Et aussi tant que j'y suis, depuis les quelques jours que je vous lis j'ai l'impression que vous commandez tout sur le shop officiel. Il y a une raison, genre points de fidélité ? Parce que je vois pas mal de sets moins chers en magasin donc il doit y avoir un truc qui m'échappe [:transparency]

Choix personnel, confiance, sets exclusifs, petits cadeaux, points VIP, les raisons sont nombreuses  [:cerveau spamafote]  

---------------
n°44329323
alainphoto
Posté le 28-12-2015 à 11:46:32  profilanswer

toupouri a écrit :

Les pirates, ça fait un moment qu'il y en a. La gamme ne s'est pas beaucoup renouvelée. Les gens en sont sûrement lassés ;)

Bah non, les pirates ca fait longtemps qu'il y en avait pas eu, malheureusement. Entre ca et l'abscence des castle, le catalogue 2016 me fait pas franchement envie (hors bank+ghost) :/ pompier police pirates espace ca a toujours fait une base solide :o

J'espere que les pirates vont revenir, c'est quand meme une super valeur sure quand on voit la quantite de trucs fantasy qu'on se tappe (chima, castle du futur, ninjango ...) :/

---------------
Photographie du Japon
n°44329352
toji
i am disappoint
Posté le 28-12-2015 à 11:49:30  profilanswer

Le radin et passionné occasionnel que je suis a du mal à acheter au prix fort aujourd'hui sachant qu'en 2008/2009 , avec un baril de pétrole à largement + de 100$ et l'engouement général moindre pour les lego j'avais pu toper les premiers modular dans les 130€. Sans parler des gros sets qu'on trouvait facilement en soldes à carrefour, cora etc (genre le bateau pirate 6243 à 55€..un star destroyer à 90€...)...parce que ça ne se vendait pas.

Maintenant pour la science, je regarde les étagères à carrefour et je vois qu'ils ont déjà quasiment tout viré. Je suppose que la politique est plutôt de renvoyer au fournisseur que de liquider le stock restant en solde... Mieux vaut ne pas habituer le consommateur à des prix corrects...

edit : alainphoto : pirate des caraibes 5 sort en 2016..tu pourras faire du set pirates un peu + couteux que la normale...

Message cité 2 fois
Message édité par toji le 28-12-2015 à 11:50:55
n°44329487
Astro-Pepi​to
Posté le 28-12-2015 à 12:06:56  profilanswer

Ah oui, j'avais pas vu dans ma lecture rapide. Merci ! C'est marrant j'aurais jamais osé tenter la machine à laver :D

Tokatine a écrit :

Choix personnel, confiance, sets exclusifs, petits cadeaux, points VIP, les raisons sont nombreuses  [:cerveau spamafote]  

Choix perso et confiance j'en doute pas oui. Sets exclusifs je savais pas qu'il y en avait (pourtant c'est dans les catégories du shop, my bad), si c'est exclusif évidemment va falloir en passer par là. Les petits cadeaux et points VIP ça donne quoi : des réducs, des minifigs gratos, des choses du genre ?

C'est une question "juste pour savoir", pas pour lancer un débat :D

toji a écrit :

Le radin et passionné occasionnel que je suis a du mal à acheter au prix fort aujourd'hui sachant qu'en 2008/2009 , avec un baril de pétrole à largement + de 100$ et l'engouement général moindre pour les lego j'avais pu toper les premiers modular dans les 130€. Sans parler des gros sets qu'on trouvait facilement en soldes à carrefour, cora etc (genre le bateau pirate 6243 à 55€..un star destroyer à 90€...)...parce que ça ne se vendait pas.

Maintenant pour la science, je regarde les étagères à carrefour et je vois qu'ils ont déjà quasiment tout viré. Je suppose que la politique est plutôt de renvoyer au fournisseur que de liquider le stock restant en solde... Mieux vaut ne pas habituer le consommateur à des prix corrects...

edit : alainphoto : pirate des caraibes 5 sort en 2016..tu pourras faire du set pirates un peu + couteux que la normale...

C'est vrai qu'il y a pas mal d'endroits où les sets sont moins chers (genre le 75102 à 70 € chez Maxi Toys, Carrefour et encore un autre magasin que j'ai oublié contre 100 sur le shop), je ne sais pas trop pourquoi cet écart.

D'ailleurs il y a aussi pas mal de sets en rupture sur le shop qui ne le sont pas du tout dans le Maxi Toys de ma petite ville (75105, 75102, 75101...), donc dans ce cas vous préférez attendre qu'il revienne sur le shop ou vous le prenez en magasin quand même ?

n°44329495
kurinzu
Posté le 28-12-2015 à 12:07:48  profilanswer

En parlant de sets pirates. Vous en pensez quoi du jeu d'échecs associé à la gamme? Ça m'a l'air d'être un bon plan minifigs & pièces  [:bakk5]

n°44329580
SonnyRed
Posté le 28-12-2015 à 12:17:24  profilanswer

*Apparemment le Pirates des Caraïbes 5 a été repoussé à été 2017 [:cbrs]

---------------
n°44329587
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-12-2015 à 12:17:49  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

J'ai pas commandé sur le shop depuis au moins 7 ans :o
moins cher ailleurs, meilleur suivi des colis en France, plaisir d'aller chercher sa boite en magasin, toussa :o

Message édité par Timoonn le 28-12-2015 à 12:19:23

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°44329628
SonnyRed
Posté le 28-12-2015 à 12:22:30  profilanswer

95% de mes achats se font hors s@h, il faut vraiment qu'il y ai une promo, set introuvable, points VIP doublés ou set / polybag offert pour que je commande.

---------------
n°44329925
cydream
Posté le 28-12-2015 à 13:07:26  profilanswer

antp a écrit :

MOC réutilisant des tiles 1x1 dark red cassées :
https://www.flickr.com/photos/mijasper/16195431435
Apparemment à l'époque de la Fire Brigade modular, Lego a eu un lot de ces tiles défectueuses (ce qui tend à prouver des problèmes de production ponctuels : ça affecte plutôt un type de pièce dans une couleur), chez certains elles se cassent toutes en deux. J'en ai une qui s'est cassée comme ça dans mon stock, je ne sais pas si elle vient de la brigade (j'espère ne pas avoir le même coup quand je la démonterai/remonterai) ou si c'est elle vient d'une commande BL (et que donc le reste de celles que j'ai n'est pas d'un mauvais lot).

J'ai avais aussi récupéré tout un stock sur BL. La misère.

n°44329932
antp
Super Administrateur
Posté le 28-12-2015 à 13:09:02  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Choix perso et confiance j'en doute pas oui. Sets exclusifs je savais pas qu'il y en avait (pourtant c'est dans les catégories du shop, my bad), si c'est exclusif évidemment va falloir en passer par là. Les petits cadeaux et points VIP ça donne quoi : des réducs, des minifigs gratos, des choses du genre ?

Les exclusifs ne concernent que quelques gros sets, et encore une partie finit par se retrouver ailleurs après. Mais bon si y a un truc que veux vraiment et qui n'est dispo que là, je le commande là plutôt qu'attendre et devoir chercher :o (surtout si c'est pour ne gagner que 5 ou 10 € sur 200 au final)
Les cadeaux ça n'est pas vraiment une raison pour commander là, mais disons que ça aide, souvent c'est juste un mini set en sachet ou une figurine spéciale. Parfois un petit set déjà plus gros, comme le mois passé http://brickset.com/sets/40139-1/Gingerbread-House ; là ça peut valoir le coup de commander un set qu'on voulait de toute façon acheter même s'il est un rien plus cher.
Les points VIP ça équivaut à une réduction de 5%, mais comme c'est un avoir sur un prochain achat on a tendance à se "faire avoir" : on commande en se disant qu'on paie 5% de moins alors qu'on ne fait qu'accumuler des points, puis quand on utilise les points on se dit une seconde fois qu'on a une réduction et que donc ça vaut le coup d'acheter :D

---------------
n°44330409
Batou
Posté le 28-12-2015 à 14:06:36  profilanswer

Grivious et Darth Vader "montés", sont sympa à exposer.

Reste la F40 :love:

n°44330569
Tokatine
Posté le 28-12-2015 à 14:18:04  profilanswer

Il me semblait avoir vu passer une extension du set 40120 (un moc plus ambitieux), la petite scène du restau de Saint-Valentin, ça évoque qqch à qqn ?

---------------
n°44330719
Flash14
Posté le 28-12-2015 à 14:30:01  profilanswer

Je viens d'aller voir SW7 je suis foutu je veux tout les sets maintenant même le X-Wing que je me suis juré de ne pas acheter vu que j'ai le même en blanc  [:max evans]

n°44331553
toupouri
Posté le 28-12-2015 à 15:57:40  profilanswer

alainphoto a écrit :

J'espere que les pirates vont revenir, c'est quand meme une super valeur sure quand on voit la quantite de trucs fantasy qu'on se tappe (chima, castle du futur, ninjango ...) :/

Vu comme ça, c'est sûr... :(

toji a écrit :

Retirer de la vente plutôt que baisser le prix pour ne pas casser le marché, c'est valable pour pas mal de produits (jeux vidéo...). Malheureusement :D

n°44331690
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-12-2015 à 16:13:21  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Petit point Noël...

Après m'être offert l'encyclopédie des Sets Star Wars, mon beauf m'a offert celle des figurines :)

http://ecx.images-amazon.com/image [...] 3,200_.jpg  http://ecx.images-amazon.com/image [...] 4,320_.jpg

De plus, le gamin a reçu la quasi-intégrale des sets Avengers (sa passion du moment :D ): 76030 + 76038 + 76031 + 76032 :love:
C'est moi qui fais 75% du montage, et lui il s'éclate comme un ouf à jouer avec.

Je trouve ces sets très chouettes: les figurines sont jolies, les sets bien conçus, et très jouables, blindés de petits détails originaux.
Seul mauvais coté (pour ceux qui y sont sensibles): c'est blindé de stickers :o

Je suis joie pour le montage, et le gamin est ravi de la profusion de figurines et de scénarios de jeu qui s'offrent à lui [:ryoandr]

moi j'ai eu le coffret des rebelles :lol:  
1 livret avec des photos sympa
2 livrets d'autocollants SW  
1 Awing  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44331744
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-12-2015 à 16:19:30  profilanswer

fièvre achetance de madame du 41077 et du 60092 :ouch:  :love:  [:vono09]  

bonnes fetes à tousse au fait :hello:

Message édité par memaster le 28-12-2015 à 17:16:13

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44331790
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-12-2015 à 16:24:30  profilanswer

Timoonn a écrit :

60092 montay :o
tray beau :o

je confirme, les trucs sous l'eau [:nicooo66:2]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44331894
kouz8
vision 10 topic
Posté le 28-12-2015 à 16:35:51  profilanswer

n°44331953
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-12-2015 à 16:42:28  profilanswer

plastoc bon marché en megablocks pour illustrer le tas de feraille :o

Message édité par memaster le 28-12-2015 à 17:15:24

---------------
n°44332198
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-12-2015 à 17:07:47  profilanswer

Flash14 a écrit :

Je viens d'aller voir SW7 je suis foutu je veux tout les sets maintenant même le X-Wing que je me suis juré de ne pas acheter vu que j'ai le même en blanc  [:max evans]

Et si tu veux échapper à l'achat de la prochaine édition du blanc, fais ma modif, ça ne te coutera qu'une verrière :o

---------------
n°44332243
perchut
Deal with it !
Posté le 28-12-2015 à 17:13:30  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
One play at a time.
n°44332281
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-12-2015 à 17:18:20  profilanswer

tu dormais avec madame ecco? [:jackass13]

---------------
n°44332409
massif-cen​tral
Posté le 28-12-2015 à 17:32:22  profilanswer

kurinzu a écrit :

En parlant de sets pirates. Vous en pensez quoi du jeu d'échecs associé à la gamme? Ça m'a l'air d'être un bon plan minifigs & pièces  [:bakk5]

toutafé... :jap:  

La review des personnages ici:
https://youtu.be/tATd7Kroqk0

n°44332493
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-12-2015 à 17:42:49  profilanswer

kurinzu a écrit :

madame m'a dis la meme chose t'as l'heure [:jsuistropcon]  [:k0rnmuz3]

---------------
n°44332497
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-12-2015 à 17:43:11  profilanswer

75099 montay:o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)