| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 17:43:11 ![]() ![]() |
massif-central |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
massif-central |
[ben] Force et Honneur |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Qaholom | Je passe par là pour remercier le topic pour les conseils donnés à Kany, j'suis vraiment très content de mon set ! Message cité 1 fois Message édité par Qaholom le 28-12-2015 à 19:09:49 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
SonnyRed | J'ai réussi à chopper une cantina neuve sur LBC à 70 €, je m'en sors plutôt bien --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 19:51:31 ![]() ![]() |
Flash14 |
Je résisterait Non réellement le set qui m'intéresse pour le moment c'est le speeder de Rey Le vaisseau de Kylo est plus classe en vrai qu'en lego quand même |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | quelqu'un pour m'aider a identifier ces 3 set achetés a tres tres vil prix sur LBC (2€ ^^) ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 20:14:38 ![]() Google : set+lego+avion+jaune+rouge
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | avion rouge : https://alpha.bricklink.com/pages/c [...] 1#T=S&O={}
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 20:57:45 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
reikon29 | Demain c'est une belle journée qui s'annonce: achat du x-wing 10240 et du tumbler et visite du lego store de Lyon |
jimi1664 |
perchut Deal with it ! | Classique : il y a des Lego partout, les vendeurs sont sympa, et il y a un mur pick a brick ^^ --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jimi1664 |
hka-ta |
|
Jean le bon | Il n'y a pas de Lego Store à Nantes. C'est cruel, je trouve.
|
Heartquake resté confiné |
e-TE |
|
antp Champion des excuses bidons | Dans le centre commercial Euralille, avec le gigantesque parking dont la première heure et demie est gratuite si tu fais valider ton ticket de parking en faisant un achat au Carrefour (et après c'est dans les environs de 1€/h de mémoire) Message édité par antp le 29-12-2015 à 00:37:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
massif-central |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
EDIT : Vous savez où il est pas cher en ce moment (ou j'attends les soldes ?) ? Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 29-12-2015 à 09:30:38 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
reikon29 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |