| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 13:47:55 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 14-12-2015 à 13:56:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | voila --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay |
|
Karopockle |
vautrin I can help |
Shinseiki Poti Blagueur | Tain, le joueclub du coin ferme définitivement et liquide donc tout stock à prix d'or... Sauf pour les lego / duplo / playmo qui reste plus cher que partout ailleurs Message édité par Shinseiki le 14-12-2015 à 17:54:36 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 15:38:42 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Oui |
scrable |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
iskor |
kouz8 vision 10 topic | arf! c'est fini la maison en pain d’épices? |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-12-2015 à 19:50:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oslan |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | du coup je sais plus si j'avais posté la version finale du projet avec les 2 gares réunies Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-12-2015 à 20:04:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M600 ShitOps Engineer |
Alors ?
10221 commencé --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
massif-central |
|
hka-ta |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 20:30:43 ![]() Coup d'gueule contre les gens même pas foutus de mettre un coup d'eau pour enlever la poussière quand ils vendent un set Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 20:41:52 |
massif-central |
|
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DanSto |
|
jeffk | Je vais ressortir mes "vieux" lego d'enfance. Je sais pas comment sont accueillis les legos SW mais vu le timming je dois avoir un Anakin's Podracer 7131-1 (1999) et un Naboo N-1 Starfighter de la même époque mais que je trouve pas sur brickset Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 14-12-2015 à 21:21:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vini59 Vini |
Alors là, je veux bien connaitre sa réponse --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 14-12-2015 à 21:33:30 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oranginaaaa | Les 7730 ou 7735, la grande époque. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Spici |
Message édité par Spici le 14-12-2015 à 21:48:03 |
kurinzu |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Professor |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 14-12-2015 à 21:58:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |