| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jay Kay |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 21:29:36 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jay Kay | Awaï |
Jay Kay |
Et d'un château fort Donc une p'tite rambarde... Message édité par Jay Kay le 13-12-2015 à 21:38:04 |
corent1 | Moche ! mais bon ce n'est rien une piece... moi pour le cinéma j'ai eu 2 sachets inversés... du coup il me manquait la moitié des pièces du RDC... |
Jean le bon |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 22:05:53 ![]() ![]() |
massif-central | Je suis retourné à la poubelle, identifier ma poubelle, la ramener, j'ai tout vidé et j'ai bien retrouvé tous mes sachets... vides ! j'ai bien vérifié si des fois la pièce n'avait pas glissé au fond de la poubelle, mais niet, refaire la poubelle, désinfecter le carrelage, ramener la poubelle au bac... vive le LEGO !
|
spacewolf1 | C'est le chat --------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | Savane en microscale : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jean le bon |
|
wotdim |
oranginaaaa | Bordel, j'ai hésité longuement et ai laissé passer le train rouge de marchandise ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca nous marque sur Leguz
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nikopop 凸(`0´)凸 | Y a du laisser aller chez Lego... Une tête manquante également dans le calendrier City. Manque la tête du voleur. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kurinzu | Moi j'ai carrément eu une autre minifig dans la case du voleur. Probablement une inversion de cases ... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
massif-central |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
massif-central |
Message édité par massif-central le 14-12-2015 à 11:38:05 |
SonnyRed | Lego Star Wars 75095 TIE Fighter 160€ d'occaz sur fnac occasion :
Message cité 3 fois Message édité par SonnyRed le 14-12-2015 à 11:39:57 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
massif-central |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bon alors, F40 ou pas pour mon anniv ? Verdict d'ici ce soir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit | Bah envoie le moi, je te le monte et je te le renvoie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto | En plus, si tu as le budget, il y a un super pack avec des rails supplémentaires et une gare :
|
massif-central |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-12-2015 à 13:33:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |