| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 16:55:47 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | Ah le village Ewok... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Apparemment pour l'Allemagne ils avaient déjà prévu un truc, si ça se trouve ça commence à se déployer donc... reste à voir si tu reçois bien les bonnes pièces Sinon pour le MOC challenge, dans tout mon stock d'arches de plein de formes et couleur, pas de bol que j'ai pas une 1x6x2 en gris clair ou foncé ou noir... alors qu'elle a existé dans plein de sets edit : ça progresse : j'ai fait la moitié du bâtiment Message édité par antp le 12-12-2015 à 19:22:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42039 achetay 22 eural --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
papours |
tomsoft | Ça fait pas cher les pièces |
zwaq |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 22:27:51 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alainphoto | De retour de trip a singapore, ou les legos sont toujours mega cher Message édité par alainphoto le 13-12-2015 à 07:25:27 --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit |
Cool Je t'emmerde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | - Construction : jusqu'au 18 décembre
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | 60052 achetay, il est à 125euros sur la zon. on dira que c'est un bon tarif --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Pas trop mal ça mmm --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
Ecco Dolphin Spirit |
Après ils ont peut être pas fait la promo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alainphoto |
Merci pour le tuyau, je viens de l'acheter pour un pote comme cadeau de mariage. Pis un pour mon frangin aussi - il n'a pas de Lego mais ses gosses connaissent pas les Legos et vont le taner pour qu'il le monte, et son trop petits pour le monter tout seul, ca va etre un beau bordel Par contre je le paye 119.52 euros ! Excellent affaire ! C'est un super set pour les petits et les grands, si vous cherchez une idee Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 13-12-2015 à 15:01:42 --------------- Photographie du Japon |
Jean le bon |
|
saba93 |
Impossible de le trouver pour Noël |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
saba93 |
Message édité par saba93 le 13-12-2015 à 15:59:59 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay | Une fois le moc du challonj' terminé, on balance sur le topoc ou par mp à fastclemmy ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai vu ca sur une broconte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle était pleine --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Luhlyoh | Moc du challlonj' terminé |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Cybieres | Bon passage au Shop de Lille pour échanger la boite de la F40 que j'avais reçu défoncée ( non réceptionné par moi au taf), échangé sans souci, très satisfait. |
threesixmafia psn id: gengis | 2 jeux acheté le 3 ème offert à carrefour
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |