| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 14-12-2015 à 21:58:13 |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 21:56:51 ![]() ![]() |
Professor |
Message édité par Professor le 14-12-2015 à 21:59:45 |
Luhlyoh |
Professor |
|
oranginaaaa | https://www.youtube.com/watch?v=MEekXRNztVI marrant, ça me donne des idées. Personne n'aurait un bon plan pour des rails 9V droit ? Message édité par oranginaaaa le 14-12-2015 à 22:08:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor | Challonj terminé |
kouz8 vision 10 topic | personne ne sait quel sera le prochain cadeau du shop? ou quel sera le prochain bonus et quand? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 08:11:12 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
antp Champion des excuses bidons |
Oui, surtout qu'ici la durée de construction est fort réduite Message cité 2 fois Message édité par antp le 15-12-2015 à 10:03:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeffk |
Le 7131-1 à 45€ sur LBC Message édité par jeffk le 15-12-2015 à 10:23:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DanSto |
|
Jay Kay | Arrêtez avec vos gares et vos trains ! Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 15-12-2015 à 11:19:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roger01 | Beuh, ça me donne envie d'acheter le pack à 200 euros 'vec la gare tout ça |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 15-12-2015 à 11:37:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est moi ou les plaques de base était plus grande avant ? J'ai pris une plaque verte pour la gamine et je la trouve minuscule... A moins qu'il existe des version "XL" ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
iskor |
A mon époque j'ai bavé devant les trains, je rêve de lui en acheter (et de m'en acheter aussi forcément)... Mais on a pas de place, et quand je vois ce qu'il va récolter à Noel... Message cité 1 fois Message édité par iskor le 15-12-2015 à 11:51:20 |
Jay Kay | Comme dit, je passerais ma frustration sur le set de trains 3 en 1 duplo que ma femme à acheté pour mon gamin. |
jeffk | J'ai une mezzanine entièrement dispo 4x3m environ pour 1m40 de hauteur. Bon spa grâve on est accroupi pour faire des legos Ca va être un carnage si je ramène tout mes anciens legos Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-12-2015 à 11:57:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
massif-central |
|
oranginaaaa | Et la gestion des accus pour pouvoir faire rouler quatre trains. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
Les plaques de base classiques sont en 32x32 tenons depuis longtemps. Dans certains magasins Lego ils vendent aussi au détail des plaques 16x16 qui du coup ne sont pas des plaques "de base" mais juste des grandes plaques (ayant l'épaisseur des plaques emboîtables, alors que les plaques de base sont plus fines). Au tout début (années 50/60) il y a eu des grises en 50x50 tenons, devenues 48x48 par la suite et existant encore en cette taille, mais seulement en gris en vente "à part". Elles existent en bleu et en vert, mais sont rares et chères parce que seulement via des sets "uniques" : opéra de Sidney pour la bleue, carrousel pour la verte. Il y a aussi quelques autres couleurs, pas sorties "officiellement" mais quand même dispo. Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-12-2015 à 12:07:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay |
|
antp Champion des excuses bidons | Y a de quoi faire un beau circuit de train là dedans --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous ne rêvez pas c'est une caténaire
Message édité par memaster le 15-12-2015 à 12:54:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cydream | Quelques modifs pour tenir compte de vos remarques.
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est parfait désormais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |