| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent :
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:13:07 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Du coup faudrait un choix "je ne moc pas, je ne fais que regarder On avait aussi parlé du thème médiéval pour le challenge. Message édité par antp le 17-11-2015 à 14:38:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
alainphoto | memaster > techniquement c'est une depense, pas un investissement un jeu video n'a pas grand chose a voir avec manipuler les petites briques, sinon on serait tous sur minecraft commence par essayer le jeu et voir l'interet d'une console pour la famille en general, pas seuleument parceque celui la est marque lego (y'a plein de jeux lego gratos sur tablette si tu veux essayer) concernant Dimension, tu peux toujours le prendre d'occase dans un an pour vraiment pas cher, il trainera sur pas mal d'etageres d'ici la ... bref je jetterais pas 500+ euro sur l'idee comme ca a froid ... Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 17-11-2015 à 14:42:49 --------------- Photographie du Japon |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Là c'est pas encore le vote, c'est le choix des options, essaie pas déjà d'influencer les votes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-11-2015 à 14:56:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:54:09 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @fastclemmy : sympa --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Luhlyoh | Moc à theme ça me plait bien, ça changerais un peu...
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Jay Kay | Ptain je découvre fana'briques et que DanSto est alsaco. L'an prochain, obligé je passe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/article/17688/ [...] cember-1st wut? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Jay Kay | Il y a déjà une date de prévue ? |
DanSto | Normalement, c'est le dernier weekend du mois de juin et le thème sera "Aqua'briques". |
Peku |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hop --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | Vous avez déjà vu le camion technic 42041 en magasin ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
airlev AYABABTU | J'ai EXACTEMENT le même souci. J'avais été rapide pour le pack Portal mais là je galère. Trouvé où finalement ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airlev AYABABTU | Merci ! Message édité par airlev le 17-11-2015 à 19:55:26 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hka-ta |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ecco Dolphin Spirit | Oula... C'est un vieux truc Ikea je crois. C'était déjà dans la chambre d'ado de ma femme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah je ne sais pas... 70€ c'est pas dégueu... J'avais l'espoir de voir apparaître des prix de dingue comme l'année dernière. Bon ceci dit ya quelques perles, mais peu de choix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hka-ta |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ni l'un ni l'autre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |