| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 19:39:53 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Elles ne sont pas sur B&P (SAV Lego) ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup | Je suis aussi toujours oublié des mails / courrier Lego VIP alors qu'un collègue les as tous |
DanSto | Commande de ceci à l'instant :
|
kouz8 vision 10 topic |
|
antp Champion des excuses bidons | Va falloir les acheter un peu partout alors... Et en profiter pour prendre chaque fois d'autres trucs pour compléter ton stock --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 22:07:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 22:52:55 ![]()
|
SonnyRed | Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 16-11-2015 à 22:56:35 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Brickman Brickounet | Du super pauvre même ! Le lamantin était tellement chargé que tu avais presque du mal à jouer avec, ici on dirait qu'ils ont essayé de faire tout l'inverse... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- Gal' HFR |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
DanSto | Honnêtement, les sets Angry Birds, je m'en fiche complètement.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | DanSto en interview sur Brickpirate |
oeuf_en_gelee |
ils ont fait ce qu'ils ont pu
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto |
|
Twiddy | Arf j'ai commandé sur le shop pour avoir le train gratos mais je me dis que j'aurais du attendre pour la maison en pain d'épices qui est plus sympa |
Tokatine |
DanSto |
Ar Paotr |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | "Mon MOCeur préféré sur Internet est :"
|
DanSto |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oeuf_en_gelee |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | hello, comme à chaque avent nowel. je zyeute. quelqu'un ici aurait testé lego dimension? des p"tis retours? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |