| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 13:25:06 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | l'économie de marché ca pue !! Dixit tonton MArx
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
daviddetroyes Toi tu creuses. | La caserne de pompier ne vaut pas 1000€ O_o Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 10-11-2015 à 15:02:06 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 10-11-2015 à 15:29:47 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
alainphoto |
DanSto | Un bon indicateur du prix de vente est le New Sale Price Guide de Bricklink sur les 6 derniers mois.
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 15:34:38 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Au plus il y a de ces sets qui ne sont plus vendus par Lego au moins il y a de monde qui tente de faire la série complète je suppose, ça doit expliquer la cote stable.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy |
|
Yagmoth Fanboy |
Regarde un peu la cote du grand carrousel, ça me donne envie de pleurer --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lsage Le sage des forums | 4.000 pièces pour un Actros SLT, la version pour les transports exceptionnels:
|
kouz8 vision 10 topic | c'est quand même autre chose que des technic |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Comment il défonce Et je ne vois pas où est la promo sur les fighters ? C'est juste le prix moyen constaté de partout... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
M600 ShitOps Engineer |
Ouais bon, on est sur le topic Lego hein --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
zwaq | chez maxitoys, -10% sur les lego starwars :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zwaq | bon plan : 125€ pour le 75105 sur amazon.fr, ça me parait un bon prix --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-11-2015 à 13:19:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Cette copiance
Ecco Dolphin Spirit |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 11-11-2015 à 16:18:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu dis que t'es à moitié d'accord mais en fin de compte on dit presque la même chose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Oui à me relire on est quasi d'accord, ça m'apprendra à reformuler plusieurs fois ce que j'écris, au final ça change mon message --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |