| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 11-10-2015 à 12:55:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 12:54:12 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les mixels sont trop biens, la batterie m'a tué Message édité par Timoonn le 11-10-2015 à 12:56:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DayWalker II |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourquoi ils mettent des dish sous les minifig des SW? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | Autres vues:
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 11-10-2015 à 13:09:48 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SonnyRed |
dglacet | Je pense que je la prendrais cette banque... mais pour pièce, notemment pour cette pièce là :
Message édité par dglacet le 11-10-2015 à 13:14:49 --------------- |
antp Champion des excuses bidons | Si c'est juste pour ça, ça reviendra moins cher via B&P --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | Cette pièce et d'autres évidemment --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Putain comment elle défonce la banque...
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 13:20:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Ecco Dolphin Spirit | Bah la banque ça va bien dans l'univers Ultra Agents par ex --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 13:23:18 ![]() Cette pièce là coûte quelques cents sur Bricklink.
!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2015 à 13:40:27 |
oranginaaaa | La carrefour central de la ville de ma fille sera enfin complet. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | 1828 euros. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cybieres | Aoutch... 2408€ en prix S@h, il faut bien se rassurer comme on peut |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
hargneux colombin Grand Declaration of... | 2015 : sortie du Dark Age, +/- 4700 briques achetées.
Message cité 1 fois Message édité par hargneux colombin le 11-10-2015 à 16:26:22 |
DanSto | Chouette la banque avec un intérieur sympa. Par contre, avec la laverie à coté, ça fait banque mafieuse où on blanchit l'argent sale |
ahine |
--------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ahine |
Message cité 1 fois Message édité par ahine le 11-10-2015 à 17:12:17 --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je profite de ce bel après-midi pour bosser un peu sur mon Lego Store modular sous LDD Pour rappel, les premiers posts
J'ai rajouté un peu de détails dans la rue: un arbre, une barrière pour poser son vélo et j'ai déplacé le lampadaire. J'ai aussi ajouté une porte à l'entrée des bureaux de l'étage et mis une enseigne pour signaler les bureaux de la COGIP. Dans les bureaux, j'ai ajouté un peu de déco: certificats ISO 9001 machin affichés fièrement à l'accueil, une horloge dans la salle de pause, un tableau sur le mur du fond et un dossier avec des graphiques qui traine sur le comptoir du fond. Sans oublier la fleur sous l'escalier remplacée par un bambou J'ai pas réussi à faire quelque chose qui me plaise avec le dragon, alors je l'ai laissé tel quel. Mais ça commence à ressembler à quelque chose Message édité par Pims_UTT le 11-10-2015 à 17:45:10 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Shinseiki Poti Blagueur | 80€ pour 10 kilos de vrac ça vous parait correct ou pas ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ahine | 8€ le kilo, c'est dans la norme, a voir si il y a des bonnes pièces ^^ --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |