|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 18:10:48 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui 3 ! Y'a eu une telle déferlante que j'en ai perdu le compte
|
Tokatine | Rey's Speeder Custom type by 지현 주, sur Flickr --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
chtivain | Sauriez vous s'il existe un site où l'on peut comparer un set au fil des années, si possible avec une notation/des avis?
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À part la caserne de pompiers et le commissariat de police il n'y en a pas vraiment qu'ils ont fait de manière continue.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Je trouve ça pas mal du tout --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-09-2015 à 00:11:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | tout loisir est enfilage |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 00:24:24 |
Elysabeth |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | semi-HS my 2 cents first page... le résultat des anciens sondages on s'en cogne un peu non? ça alourdit le post pour rien avis perso... par contre Fastclemmy (je crois, ou ptet quelqu'un d'autre) avait suggérer un glossaire des mocs du topic et ça je trouvais l'idée pas mal et plus ludique au passage mon mocpage qui récap en vitesse mes MOC, pas spécialement dans leur dernière maj http://mocpages.com/mocs.php?id=91668 Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-09-2015 à 02:02:42 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Elysabeth |
|
Karopockle |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Combo dglacet (Shiptember) + antp (Maersk)
|
Tokatine | Je l'aurais nommé le "razorblade" --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto | Un SHIP cargo Maersk, il fallait l'oser celui-là |
oeuf_en_gelee | c'est du lourd ce SHIPtember quand même |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 75078 montay
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Avis aux parents
|
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Ar Paotr |
|
oeuf_en_gelee |
|
Elysabeth |
Message édité par Elysabeth le 29-09-2015 à 15:46:19 |
hfrBaXtER O_ô | C'est quoi le truc qui pendouille ? une cartouche de Marlboro ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ar Paotr |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Hélico de police : y en a eu bcp mais je suis pas sûr d'un set à part de la caserne en permanence
Publicité | Posté le |